blind, le 30 August 2019 - 13:13 , dit :
J'ai du mal à y croire. T2 sur le play avec un bon tempo, oui effectivement mais mtg ça se passe toujours bien. Ça reste un PW qui crève sur une 2/2 après ça gestion d'une bête. Ça parrait pas insurmontable pour un deck qui n'est même pas affecté par les doubles wast.
Ca se passe pas toujours comme ça, mais quand ça se passe, t'as perdu. Et même en milieu de partie s'il touche le board, ça donne un sacré avantage, et un sacré avantage dans une partie serrée, ça change tout. Sans prendre mon cas pour une généralité, les derniers d&t que j'ai joué en tournoi, ils se sont fait éventrés en 10min à cause de Wrenn.
Wrenn ça casse la moitié des bêtes de D&T quasiment à l'infini, et ça empêche tout le denial de D&T. Tout son plan de jeu est out. Franchement t'as testé ?
blind, le 30 August 2019 - 13:13 , dit :
C'est totalement faux.

Bah il l'est déjà presque si tu regardes les chiffres. D&T était le deck le plus présent sur Mtg top 8 avant Wreen (Fluctuant en 1 et 2), aujourd'hui il est 8ème et en chute. Donc quel est ton argument objectivable derrière "c'est totalement faux" ?
On m’enlèvera pas de l'idée que tu fanfaronnes sur D&T pour mieux cacher l'évidence qui gène: Elves est à 1% du méta et c'est moins qu'un punching-ball depuis la sortie de Wrenn et Plague.
Modifié par Yoan42, 30 August 2019 - 14:18 .