sechs, le Mercredi 15 Août 2007 à 12:24, dit :
PoN j'aime pas surtout parce que tu t'empale sur chalice a 0, et sur double contre (ou la c'est PoN FtL

)
C'est pour ca que c'est dans le side, tu les rentres si tu es joues en premier; tu les rentreras generalement pas contre des jeux qui jouent CotV.
Le double-contre, oui, ok, mais rien ne t'empeche d'avoir une main avec 2 PoN alors

.
J'ai essaye un peu avec une Savanne et des Orim's Chant, mais ca revient a la meme chose que PyroREB, il faut avoir une bonne main, un Chant ET de la mana pour caster tout ca, bref, ca fait un peu beaucoup pour un seul deck...
Citation
ça peut surprendre, mais pour le guide, c'est bien 4 vert qu'il nous faut, car le mox de chrome sera rouge dans 90 % des cas, donc pas d'inquiétude à propos du rouge
Non je suis pas surpris de savoir que 4 ESG c'est le bon nombre, mais d'apprendre que 3 SSG sont suffisants dans un deck qui joue quasiment que du rouge. Pour info, j'imprime souvent mes SSG sur mes moxen, ca fait du storm

.
Citation
A priori non, il faut un Welder actif pour que ca soit fort (= si pas de Welder actif, Gamble = carte morte).