Mouarf, le Dimanche 30 Septembre 2007 à 12:09, dit :


2 Land Belcher
#166
Posté 30 September 2007 - 12:24
#167
Posté 30 September 2007 - 13:19

Comment ça elle l'avait déja spoilé avant?

Sinon pour ne pas faire que flooder... je peux pas je suis trop choqué dsl :'(
Modifié par Hermelk, 30 September 2007 - 13:19 .

#168
Posté 30 September 2007 - 13:30
#169
Posté 30 September 2007 - 14:05
De plus je trouve que cette Tech est seulement "utile" face à Seuil, ça n'apporte rien au reste des MU et tu pourries ta toolbox.
#170
Posté 01 October 2007 - 04:09
Mouarf, le Dimanche 30 Septembre 2007 à 14:05, dit :
De plus je trouve que cette Tech est seulement "utile" face à Seuil, ça n'apporte rien au reste des MU et tu pourries ta toolbox.
Pour les autres MU, c'est adaptable, tu ne vas pas rentrer Magus contre Goblins, c'est évident, mais tu penses vraiment que c'est inutile contre Pikula et FS? Si tu passes Magus tour 1 contre Pikula, comment il fait pour te Stp ou Vindicater tes bêtes? Pareil pour FS.
Pour la tool-box, c'est quoi qui va te manquer?
#171
Posté 01 October 2007 - 07:24
Citation
#172
Posté 04 October 2007 - 19:40
Xeis, qui en a déja craqué 2 dans ses multiples lots lorwin

#173
Posté 11 October 2007 - 13:46
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#174
Posté 11 October 2007 - 21:39
#175
Posté 12 October 2007 - 09:58
BayushiJu, le Jeudi 11 Octobre 2007 à 22:39, dit :
J'ai testé en goldfish hier soir
c'est sûr par moment double strorm entity et paf je te colle 9 au tour 1
ou
storm entity + magus = je te colle 6 tour 1 et t'as plus de land non base
ça peut être fort... tout comme double tarmo 4/5
Ou 10 tokens 1/1 gobelins
Mais ça me semble assez gérable et un contre suffit pour que tu sois dans l'espace, donc à voir en test
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
#176
Posté 12 October 2007 - 16:08
J'ai 3 slots de disrupt à rentrer dans le deck. Le principe du deck étant de tuer tour 1, pas trop la place pour mettre des cartes contrôles. Au début, je jouais Street Wraith, mais finalement elles sont trop random, ça pioche des cartes inconnues en première main, et pas forcément des solutions en top-deck mode. Le problème du deck est de se relever après une disrupt encaissée au tour 1 (c'est soit on gagne, soit on se ramasse sur quelque chose, pas très compliqué le jeu). Dans ce cas de figure, qu'est-ce qu'on veut top-decker? Une LED, une REB, un spree? Un Tarmo, ça me semble sympa, une 4/5 automatique pour deux.
Le Magus est fort, mais en 1ere game, tu sais pas ce contre quoi tu joues, et ton plan est pas d'esperer ruiner le jeu de ton adversaire mais de le battre. Si tu passes en top-deck mode, piocher un Magus ne changera pas grand chose je pense (Par contre à la 2 ca dévaste tout tour 1). LE truc à ne pas faire, c'est garder une 1ère main avec un Tarmo en pensant killer avec, ça serait suicidaire. Le Tarmo est juste le meilleur top-deck pour se relever après une disrupt dans la tête.
La Game 2 est bien sûr tout une autre histoire!
#177
Posté 12 October 2007 - 16:20
Après je ne sais pas si tarmo > pyrosalve ou SW.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#178
Posté 09 November 2007 - 22:07
1 Bayou
1 Taiga
Créatures
4 Elvish Spirit Guide
4 Wild Cantor
4 Tinder Wall
4 Simian Spirit Guide
Autres Sorts
4 Lion's Eye Diamond
4 Chrome Mox
4 Goblin Charbelcher
4 Lotus Petal
3 Desperate Ritual
4 Dark Ritual
4 Seething Song
3 Empty the Warrens
4 Rite of Flame
4 Burning Wish
4 Land Grant
Cartes de la réserve
4 Xantid Swarm/Yeux du bison
2 Pyroblast
2 Red Elemental Blast
1 Infernal Tutor
1 Pyroclasm
2 Shattering Spree
2 Duress
1 Empty the Warrens
Voilà ma liste. Je voulais savoir pourquoi des gens joue butin du caveau alors que plunge into darkness permet de faire quasiment la même chose sans risque de mourir et peut recycler les tokens en nous donnant du temps contre aggro?
#179
Posté 09 November 2007 - 22:31
Quant au gain de point de vie sur les ETW, ca a tout l'air d'un faux argument quand même.
#180
Posté 18 November 2007 - 15:36
Je suis arrivé 9eme, voici ma liste:
2 Taiga
3 Street Wraith
4 Goblin Welder
4 Simian Spirit Guide
4 Elvish Spirit Guide
4 Land Grant
4 Burning Wish
3 Empty the Warrens
4 Goblin Charbelcher
4 Lotus Petal
4 Chrome Mox
4 Lion's Eye Diamond
4 Tinder Wall
4 Seething Song
4 Desperate Ritual
4 Rite of Flame
Les observations qu j'en ai tiré sont les suivantes:
-les Street Wraith sont a dégagé trop aléatoire a mon gout
-les goblin welder a cahque fois que je les ai mis en jeu ils se sont pris tous les anti-créatures
et je n ai jamais pu utiliser leur capacité.
ce qui fait 7 slots de libres.
A l'heure actuelle de plusen plus de jeux incorpore des EE main deck contre ETW.
Quelle cartes pourrait aller dans ses sept slot pour lutter contre EE?