Aller au contenu

2 Land Belcher

• Veuillez vous connecter pour répondre
498 réponses à ce sujet

#211 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 10 March 2008 - 11:44

Surtout que wish ça va tout de suite sur ses petites pattes au cimetière quand ça passe! :{
Image IPB

#212 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 March 2008 - 12:00

Salut , je post juste en vitesse pour donner mon impression sur ce deck , le but du deck maintenant n'est plus de battre seuil et landstill , qui quoi qu'on en disen restent des match up certes difficile mais néanmoins gagnable...

Le vrai probleme de Belcher actuellement , c'est Stax like (white stax DS et FS) autrement dis la multiplication des trinisphere et calice du vide dans le format... qui font remballer belcher tour 1.
Je pense qu'il faut jouer shattering spree de base ...en X3 histoire d'en avoir tjr une en side.
J'ai testé contres stax et DS et yabon pour cette carte...

Après de plus en + de version joue noir pour dark ritual , je pense imho que c'est une erreur , vu que le deck a ce moment la s'enlise encore plus dans le piege de la trinisphere et du calice à 1.
Donc une version équilibrée rouge vert avec 3 spree de base et 4 reb en side + les 4 swarm en side me semble un bon choix actuellement.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#213 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 10 March 2008 - 15:28

Je comprend pas les REB et les Xantid Swarm en SB. Pourquoi ca et pas 4 Tarmogoyf + 4 Storm Entity?

#214 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 March 2008 - 16:37

De toute façon Belcher doit avoir un side transformel amha . Personnellement j'utilise des magus of the moon en side en x4. J'avais pour projet de tester storm entity mais je ne suis pas convaincu , Toad as tu testé cette carte ??? Si oui , donne moi tes impressions.

#215 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 10 March 2008 - 16:56

par la ou je joue il y a un belcher 2 land qui tourne mais ont kill principal c'est empty avec 3 MD et 1 SB + 2 belcher MD et 2 SB. je trouve que c'est une des version qui tourne le mieux. il est intéressant de mettre 1 accélérateur en SB si on a un wish et le kill en main.

Sapience oubliée c'est nul ou plus gentillement ça n'as pas d'interet, soit tu kill soit tu remballe en plus le jeux permet de mulligan et de quand même kill t1 ou t2.... met des sérum en poudre a la place.

avis perso, good luck

#216 Asmag

Asmag
  • Membres
  • 90 messages

Posté 10 March 2008 - 17:11

Pour avoir testé le side transformel, je peux dire que storm entity est bien meilleur que le magus pour belcher, la storm au moins, elle tape !
S'embêter a faire 3 mana pour une 2/2 qui peut gêner un occasionnel adversaire... C'est nul.

#217 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 March 2008 - 17:42

Voir le messageAsmag, le Lundi 10 Mars 2008 à 17:11, dit :

Pour avoir testé le side transformel, je peux dire que storm entity est bien meilleur que le magus pour belcher, la storm au moins, elle tape !
S'embêter a faire 3 mana pour une 2/2 qui peut gêner un occasionnel adversaire... C'est nul.

Pas dans un environnement Still Tresh ... Je vais tester les entity

#218 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 10 March 2008 - 17:49

Voir le messageelboiteu, le Lundi 10 Mars 2008 à 16:56, dit :

par la ou je joue il y a un belcher 2 land qui tourne mais ont kill principal c'est empty avec 3 MD et 1 SB + 2 belcher MD et 2 SB. je trouve que c'est une des version qui tourne le mieux. il est intéressant de mettre 1 accélérateur en SB si on a un wish et le kill en main.

En meme temps TOUS les Belcher jouent 3 EtW MD + 1 en side, et je trouve plutot débile de ne jouer que 2 Belcher MD...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#219 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 March 2008 - 18:08

Voir le messageBattosai, le Lundi 10 Mars 2008 à 17:49, dit :

En meme temps TOUS les Belcher jouent 3 EtW MD + 1 en side, et je trouve plutot débile de ne jouer que 2 Belcher MD...

Pis c'est pas comme ci les tokens se prennaient toute la hate du format ...;
on ne va pas en faire la liste car tellement longue. 4 belcher effectivement ça parait pas mal  :lol:

#220 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 10 March 2008 - 20:32

Voir le messageZazatorix, le Lundi 10 Mars 2008 à 17:42, dit :

Pas dans un environnement Still Tresh ... Je vais tester les entity

Dans un environnement majoritairement Threshold, la question ne se pose même pas, le seul choix correct c'est de ne pas jouer Belcher. Force of Will, Counterbalance, Daze, Stifle, Engineered Explosives en SB ...

• Invités

Posté 10 March 2008 - 20:35

Et puis Belcher c'est tellement pas fun ...

#222 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 March 2008 - 21:01

Voir le messageToad, le Lundi 10 Mars 2008 à 20:32, dit :

Dans un environnement majoritairement Threshold, la question ne se pose même pas, le seul choix correct c'est de ne pas jouer Belcher. Force of Will, Counterbalance, Daze, Stifle, Engineered Explosives en SB ...

Le soucis du deck c'est qu'il à une demi douzaine de match up tout à fait affreux , après il faut plus ou moins de chance à la fois aux pairings et pendant la game , pour pouvoir esquiver toute la hate du format que tu as si bien énoncée.

#223 martooni

martooni
  • Membres
  • 11 messages

Posté 10 March 2008 - 21:08

Citation

Et puis Belcher c'est tellement pas fun ...

mais non tu n'as pas eu l'Etincelle pour Belcher stoo^^

Après c'est sûr que dans le métagame actuel, Belcher est peut être pas le deck à jouer...
Le format a tout à fait l'air dominé par plein de decks qui au final se ressemblent un peu, genre wasteland/bob/tarmo/FoW/brainstorm etc... Ce qui n'est pas tip top si tu veux passer ton Belcher trankilou au tour 1.
Et quoi qu'on fasse, il n'y a pas grand chose qui pourrait améliorer les MU et passer au travers de la tête à contrôle.
dommage...
Belcher addiction.

#224 i am supperm

i am supperm
  • Membres
  • 20 messages

Posté 10 March 2008 - 22:13

:o  :)  :)  :)  :P

Belcher c'est trop bien (pas d'argumentation  :lol:)

Et le seul jeu chaint c'est stax avec les
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE de mage du tabernacle et
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE de trini tour 1

En fait la partie est gagnée pour qui gagne le toss
Legacy, Only Legacy

#225 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 March 2008 - 22:31

Voir le messagei am supperm, le Lundi 10 Mars 2008 à 22:13, dit :

:o  :)  :)  :)  :P

Belcher c'est trop bien (pas d'argumentation  :lol:)

Et le seul jeu chaint c'est stax avec les
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE de mage du tabernacle et
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE de trini tour 1

En fait la partie est gagnée pour qui gagne le toss
T'as oublié les prisons fantomale j'crois. Et surtout les calice en fait.
please don't drive me blind