
Mentions spéciales :
- tono08, qui manque le top 8 d'un demi-cheveu, avec un écart d'OWP de 0,0005 par rapport à François. Maintenant, si vous ouvrez le dictionnaire à l'article "déchatte", vous trouverez la photo de tono.
- Tafit et Yoan42 pour avoir réussi à faire tous les deux 4-2, pour avoir tous les deux des adversaires qui en moyenne gagnent 52,67% de leurs matchs, pour avoir tous les deux gagné 4 parties de plus qu'ils n'en ont perdu. Pour ceux qui se demandent ce qu'est le troisième partage, il s'agit de l'OOWP, c'est-à-dire le pourcentage de victoire moyen des adversaires des adversaires de nos deux larrons.
- t2m et Waylander arrivent dans la même situation, mais comme c'était hors du top8 flemme de déterminer qui avait la 19e place et qui la 20e. Du coup, je vous offre royalement à tous les deux la place de 19e ex aequo. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.
- Ulysse95 pour sa cuiller de bois (arrachée au départage à Ender241), qui a marqué ses trois seuls points... face à un joueur qui finit à 5-1. On l'appellera désormais le régicide.
- Adibou1er qui, apprenant l'hypothétique organisation d'un flop 8 (un challenge qu'il aurait enfin pu gagner), s'est arrangé dieu-sait-comment à scorer une double victoire sur sa semaine 3, s'excluant de facto dudit flop 8. Je ne sais toujours pas s'il faut le féliciter.
- Grokh, qui finit 1er des rondes tout en ayant le plus gros %OMW. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, un précepte que s'est admirablement approprié Grokh en ayant affronté, en moyenne, l'opposition la plus rude.
- En se basant sur ce tournoi, les joueurs avec un hash qui commence par un chiffre avaient manifestement 16,1% plus de chances de finir dans le top8. Nan, je déconne, vous avez vraiment cru que je m'étais fait chier à calculer ça ?
- Grokh à François ;
- vlad83 à Yoan42 ;
- blind à Tafit ;
- eAlphax à JerenSiannado.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'atteindre les sommets, entraînez-vous dur : peut-être trouverez vous sous peu une occasion de prendre votre revanche...
