Je me tourne vers vous pour m'aider à me décider, en ces moments difficiles...
En effet, le Legacy -où je vis, soit en Bavière- est sur le déclin. La vie de famille est de plus en plus prenante. Et avec la 19ème Couronne qui fait des siennes, cela n'aide pas trop à améliorer cette situation.
Du coup, jouant moins mais voulant tout de même garder de quoi jouer occasionnellement, je pense me séparer d'une partie de mon pool Eternal.
Et là est mon dilemme...
Selon vous, vaudrait-il mieux me séparer de mon pool BR Rea OU UR Delver ? Sachant que j'aime jouer les 2. Que BR peut évoluer vers des builds Rakdos Control, Pox , Burn, Instant Rea (en Modern) etc. Et que mon pool UR me permet déjà de jouer UR Prowess, UR Arcanist, UR Stiflenought, Burn...
En terme de thunes pur et dur, l'un me "rapporterait" entre 1200 et 900€ et l'autre entre 1600 et 1200€.
Bref, me faire un peu de thunes serait toujours le bienvenu mais mon coeur balance entre les deux et du coup, je sais pas trop quoi faire. First world problem, I know. Mais bon, si vous avez une opinion ou un conseil, je suis preneur.

Soit dit en passant, si l'un d'entre vous veut acquérir l'un ou l'autre, je suis aussi ouvert à toutes propositions par MP.