Tournoi LF post-banlist
Débuté par Flutiau, 12 May 2020 18:14
126 réponses à ce sujet
Posté 16 June 2020 - 21:48
Grokh vs vlad83 : Win 2-1 Vlad83
Grokh, reporter officiel Legacy-France
Et Dieu du Spoiler aussi !
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !
Posté 16 June 2020 - 21:49
Je gagne 2/1 contre grpkh
Edit: je trouvais un truc louche avec la liste de grokh car je l'avais affronté le 25 mai il jouait une liste UG strict. D'après mes souvenirs.
Et la je joue contre lui en demi. Sa liste est devenue BUG et d'ailleurs bien plus résistante à mon deck(le side également, j'ai gagné donc je pourrai m'en foutre)
J'ai check les 2 replay il y a bien 2 hashcode différents.
Espérons que cela ne soit qu'une erreur d'inattention pour le choix de deck de la demi-finale
Edit: je trouvais un truc louche avec la liste de grokh car je l'avais affronté le 25 mai il jouait une liste UG strict. D'après mes souvenirs.
Et la je joue contre lui en demi. Sa liste est devenue BUG et d'ailleurs bien plus résistante à mon deck(le side également, j'ai gagné donc je pourrai m'en foutre)
Espérons que cela ne soit qu'une erreur d'inattention pour le choix de deck de la demi-finale

Modifié par vlad83, 16 June 2020 - 22:29 .
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu
Posté 16 June 2020 - 23:44
vlad83, le 16 June 2020 - 21:49 , dit :
Je gagne 2/1 contre grpkh

Ah oui exact c'est pk j'ai mis à jour ma manabase entre 2 tournois online et j'utilise la nouvelle manabase dans le 2ème tournoi.
Ma liste a tjs été BUG en revanche !
Vu que c'est ma liste la + récente, j'ai pris la dernière liste en pensant que j'avais déjà changé la manabase au début de ce tournoi là aussi.
Ca se résume à -1 Verdant catacombs +1 Snow-covered swamp et j'ai aussi rajouté 1 Dead of winter de SB à la place du 2eme Carpet of flowers.
Et j'avais fait 2 listes différentes et je me suis emmelé les pinceaux entre les 2 events
Modifié par Grokh, 17 June 2020 - 00:30 .
Grokh, reporter officiel Legacy-France
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !
Posté 18 June 2020 - 16:29
Vlag gagne la finale 2-1. GG à lui !
Posté 18 June 2020 - 16:30
Merci, je jouais la liste Urolands de mechint
J'aurai eu la chance de pas affronter de combos rapide
Edit: j'uploaderai les replay avec commentary sur YouTube asap
J'aurai eu la chance de pas affronter de combos rapide
Edit: j'uploaderai les replay avec commentary sur YouTube asap
Modifié par vlad83, 19 June 2020 - 08:22 .
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu
Posté 18 June 2020 - 20:48
Bravo!
Citation
Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!