Afin de financer un projet pro/perso (oui oui, un combo), je suis en train de me demander si je ne devrai pas profiter de la bulle MtG actuelle et donc vendre d'un coup un paquet de cartes.
Et c'est là que je m'interroge : quelle est la solution la plus intéressante pour vendre un paquet de cartes de valeurs d'un coup et pour "le plus d'argent" ?
Je ne suis pas encore sûr à 200% duquel mais je considère sérieusement la vente soit de mon pool UR Delver (en incluant les variantes Stifle-nought etc) soit de mon pool BR Rea (en incluant les variantes UB Rea/SnT). Je souhaite garder un des deux pools (ainsi que tous les fetchs) pour tout de même avoir la possibilité de jouer en Legacy quand on aura le droit de ressortir les bouts de carton. Du coup, voilà, je me dis qu'aller en boutique c'est mort car juste pas possible et puis ils tireront forcément les prix vers le bas pour des raisons purement commerciales (et pas de débat, je comprends tout à fait leur position). Faire du détail de chaque carte, c'est mort car cela me prendrait une plombe pour tout vendre. Et je me dis que c'est juste plus sexy pour les potentiels acquéreurs d'acheter un pool cash en fait.
Je pensais donc la tenter en mode Enchère eBay (mais j'ai genre pas de compte donc 0 historique. Ergo "vais-je attirer le chalant?"). Et en prenant l'inflation des prix US, je me demande justement s'il vaut mieux pas poster ca sur eBay Worldwide plutôt que localement (si l'option existe d'ailleurs, j'en sais rien). Ou est-ce que sur FB, on peut justement poster une enchère ?
Bref, je suis preneur de toutes idées, suggestions et opinions sur la question.