130 réponses à ce sujet
Posté 23 May 2021 - 07:25
Ralf, eternal dragon coûte 7 et n’a pas eternalize.
Cette carte est vraiment sympa pour UW Control.
Besoin de plaine en début de partie? Tu le recycles.
Besoin d’un thon endgame ? Tu le joues ou le rejoues en token.
Decay proof, bolt proof, FP proof...seul stp en vient à bout (et terminus)
Bref j’aime bien cette créature (moi qui ait connu elemental d’air...)
Cette carte est vraiment sympa pour UW Control.
Besoin de plaine en début de partie? Tu le recycles.
Besoin d’un thon endgame ? Tu le joues ou le rejoues en token.
Decay proof, bolt proof, FP proof...seul stp en vient à bout (et terminus)
Bref j’aime bien cette créature (moi qui ait connu elemental d’air...)
Posté 24 May 2021 - 15:56

Posté 24 May 2021 - 20:12
Bon, pour faire plaisir à Purprel, il y a patate d'Ecureuils qui ont été spoilés, dont certains mériteraient d'avoir le sous-type zombie en bonux...
Sinon, il y a enfin une vraie carte spoilée pour Reanimator : http://www.mythicspo...asemissary.html
Ca dit :
4

Ange
Volant
Quand Machin arrive en jeu, choisissez un type de carte.
Vous et les créatures que vous contrôlez ont protection contre le type de carte choisie.
7/7
Alors on est pas encore au niveau d'une Gisèle Bande mais bon, on a déjà un truc qui tient la route (genre un bon plan de side contre Storm "Rituel" ou Tribal "Créature"). Ca faisait suffisamment longtemps que c'était pas arrivé que je pensais bon de la signaler. Bon, c'est pas dit qu'elle passe le cut des 75 mais c'est toujours bon à prendre.
Sinon, il y a enfin une vraie carte spoilée pour Reanimator : http://www.mythicspo...asemissary.html
Ca dit :
4

Ange
Volant
Quand Machin arrive en jeu, choisissez un type de carte.
Vous et les créatures que vous contrôlez ont protection contre le type de carte choisie.
7/7
Alors on est pas encore au niveau d'une Gisèle Bande mais bon, on a déjà un truc qui tient la route (genre un bon plan de side contre Storm "Rituel" ou Tribal "Créature"). Ca faisait suffisamment longtemps que c'était pas arrivé que je pensais bon de la signaler. Bon, c'est pas dit qu'elle passe le cut des 75 mais c'est toujours bon à prendre.

Posté 25 May 2021 - 10:59

Est ce que ça bloque les decks artos / eldrazi et Omniscience ?
Posté 25 May 2021 - 11:30
Les artos castés avec une workshop seront contrés, ceux castés avec une tolarian devraient passer
Posté 25 May 2021 - 11:32
ça contrecarre tous ce qui coutent "0" et tous ce qui a été joués sans dépenser du mana coloré. Si l'eldrazi ou l'artos a été lancé grâce à un seul mana jaune ou violet, il ne sera pas contré.
Posté 25 May 2021 - 12:25
En Vintage tu joues ça t1 sur le play ça emmerde quand même beaucoup de deck.
Typiquement ravager shop fait rien parce que pour avoir du bleu avec tolarian faut avoir des artos sur le board.
En Legacy techniquement ça bloque beaucoup de choses (ça empêche de faire en alternative cost des cartes comme daze, fow , fon fireblast , ça bloque le flashback de cabal therapy , l'evoke du unmask sur pattes , mox diamond , led , chrom mox etc...), aprés je sais pas si c'est vraiment jouable en dehors d'un plan stax.
Typiquement ravager shop fait rien parce que pour avoir du bleu avec tolarian faut avoir des artos sur le board.
En Legacy techniquement ça bloque beaucoup de choses (ça empêche de faire en alternative cost des cartes comme daze, fow , fon fireblast , ça bloque le flashback de cabal therapy , l'evoke du unmask sur pattes , mox diamond , led , chrom mox etc...), aprés je sais pas si c'est vraiment jouable en dehors d'un plan stax.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
Posté 25 May 2021 - 14:22
L'effet est très fort mais la symétrie me semble créer trop de difficultés pour la construction du paquet pour en abuser et l'utiliser autrement que comme une carte de réserve.
Posté 25 May 2021 - 14:53
outch ! Moi qui aime bien jouer cascade sur des cartes à suspend, je ne peux ni jouer un ni jouer l'autre c'est dur !

Posté 25 May 2021 - 15:51
ca y est ils ont cassé la RL !

Posté 25 May 2021 - 17:15
Enorme !!!
Posté 25 May 2021 - 17:47
Je comprends pas les restrictions mais j’adore!
Modifié par _Budd, 25 May 2021 - 18:42 .
Posté 25 May 2021 - 18:03
Quand on lance une copie d'une carte le permanent qui est créé est un jeton ?
Aussi étiqueté avec Spoiler, MH2
Communauté →
Discussion Générale →
Time Spiral RemasteredDébuté par Invité_Rocco111_* , 25 Feb 2021 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Discussion Générale →
Commander LegendsDébuté par Invité_Rocco111_* , 23 Oct 2020 ![]() |
|
![]() |