pour un tel event qui reunira environ 50/60 personnes en comptant les joueurs,arbitres et orgas+ les joueurs qui vont venir au side event,+ on a envie d'avoir un event convivial,de la place pour des echanges,pour manger etc....
trouver une grande salle a Paris pas cher ca me semble impossible et c'est le principal defaut de cette ville.PE je me montre ,je serais heureux de le savoir
2) je suis vraiment desolé si je vais en choquer plus d'un,mais pour circuler en voiture dans Paris il faut
-soit etre Parisien
-soit etre un pilote (comme moi

) et non pas un conducteur,car si tu te mets a respecter le code,au bout de 5mn tu dessent de ta voiture et tu petes ton cable.en tout cas sur toutes les personnes que je connaisse qui ont leurs permis(amis+famille+collegue) j'en connais peu tres peu qui prenne leur voiture,la pluspart y vont en TGV tellement ils hallucinent sur place
donc ne faisons pas de communautariste mais je peu pas laisser dire que Paris en voiture c'est facile
google map quand tu rates ta rue parce qu'un blaireau t'as pas laissé tourné au dernier moment parce que tu es trop en stress,pour la retourver apres avoir fait un detour (feux/sens unique et que sais-je encore),ben google map lol
puis la place de parking si tu es pas du coin tu sautes sur le 1er vinci a 18 euro les 7 heures

tellement t'es heureux de pouvoir t'arreter tu veux pas te risquer a trouver une place pas loin pour repartir pour de folle aventure
vraiment desole pour le flood,mais je peu pas laisser dire que Paris en voiture c'est facile
il est toujours possible de faire tourner les villes par regions chaque année
la condition géographique me semble etre la meilleure,c'est pourquoi on peut eliminer Lille
Auxerre,Tours,Orléans,Dijon Y not? le probleme viendra en effet d'avoir des contacts sur place
Modifié par la loutre, 08 July 2008 - 19:54 .