Aller au contenu

Le lieu de la Cdf

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#91 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 March 2009 - 12:03

bucheron, ça serait pas mal d'éviter les messages de fausse information. En plus de faire du flood, ça n'avance à rien de dire là où ne sera pas la CDF... (en plus d'être complètement inutile et de te pavaner devant les autres "parce que tu sais où ça se déroule") Merci d'avance.

AlyumdrA => Tu veux pas aller en Guadeloupe ou à La Réunion plutôt ? :)

Modifié par eveildufou, 25 March 2009 - 12:03 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#92 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 25 March 2009 - 15:02

Ce que nous faisons c'est pas vous faire languir juste pour le plaisir, hein. Si aucune information n'est donnée pour l'instant c'est bien parce que ce n'est pas certain à 100%.

alyumdra -> missclick :)

Modifié par ASSASSIN, 25 March 2009 - 15:15 .

please don't drive me blind

#93 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 25 March 2009 - 15:12

:)  L?
Winter is coming...

#94 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 25 March 2009 - 15:17

Si c'est Lyon, c'est l'arnaque. Déjà que tous les trial BOM3 legacy y ont lieu...

Sinon, Lausanne ? C'est presque la France (cf bucheron) :)

Allez lache l'info...
Grand Prêtre du Misplay

#95 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 25 March 2009 - 15:41

pour les trial BoM ça n'a rien à voir avec la CdF Legacy

les orgas de BoM essayent de créer un dynamique autours de leur événement et privilégient localement l'organisation de trials, mais je crois que Reims, Tahiti, Breda (en Hollande) sont aussi des trials pour le vintage

mais selon leur logique, pas besoin de gagner un trial pour avoir des byes, les vainqueurs de tournois importants ont aussi accès à des byes sous certaines conditions
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#96 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 March 2009 - 16:18

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 25 Mars 2009 à 15:02, dit :

Ce que nous faisons c'est pas vous faire languir juste pour le plaisir, hein. Si aucune information n'est donnée pour l'instant c'est bien parce que ce n'est pas certain à 100%.
On est d'accord => autant ne rien dire.
Ou laisser les joueurs patienter et se morfondre (solution que j'utilise par moments de sadisme), parce quils ne comprennent pas que l'organisation d'un tel événement, c'est pas faisable en 5 minutes...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#97 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 25 March 2009 - 16:18

Pour les trials c'est pas une histoire de localité ;)

tout orga qui organise un tournoi homologué DCI entre maintenant et le 30 Avril peut demander à la team BoM d'être un tournoi Trial.

Après si seulement les orga. du Rhone-Alpes bougent les fesses, on y peut rien  ;)

Au passage Tom, "L" était juste une erreur de frappe d'ASSASSIN (cf son post) et nullement un indice  :)
Winter is coming...

#98 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 25 March 2009 - 16:45

Citation

Au passage Tom, "L" était juste une erreur de frappe d'ASSASSIN (cf son post) et nullement un indice

Damned, nous sommes refait ! blood'n guts, les rascals !
Grand Prêtre du Misplay

#99 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 25 March 2009 - 19:14

Encore un indice: Ce n'est pas à Poule-les-Echarmeaux.

#100 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 25 March 2009 - 19:16

merde ils ont trouvé ... :)

ah non on me glisse dans l'oreillete que je confonds avec autre chose ;)

#101 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 25 March 2009 - 22:20

Ce sera bien une CDF legacy ? ou vous essayez d'organiser en mm temps les deux CDF, genre eternal ?

J'avoue ne plus rien y comprendre aussi. La dernière fois vous avez sous-entendu que ce n'était plus 64 joueurs, non ?

En fait ça me dérange pas, mais si le réglement change ou une fusion opère je pense qu'il serait plus judicieux de communiquer dessus voir même faire un sondage.

Il est bien possible que je sois totalement à l'oeust aussi   :)

#102 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 25 March 2009 - 23:13

Ca ne sert à rien de fabuler. Information il y aura. Et cette information ne tardera plus.
please don't drive me blind

#103 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 25 March 2009 - 23:24

Voir le messageBanzaï, le Mercredi 25 Mars 2009 à 22:20, dit :

En fait ça me dérange pas, mais si le réglement change ou une fusion opère je pense qu'il serait plus judicieux de communiquer dessus voir même faire un sondage.

Non t'inquiète, on prendrai pas ce genre de décision sans l'avis des joueurs. Le règlement reste le même et aucune fusion n'est prévu...
Winter is coming...

#104 Lexcalvin

Lexcalvin
  • Membres
  • 243 messages

Posté 26 March 2009 - 17:09

Une info comme quoi la salle avait été trouvée m'aurait aidé : j'ai failli m'engager avec les autorités locales pour vous filer un coup de main, donc merci de communiquer un peu mieux la prochaine fois.

#105 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 26 March 2009 - 17:15

la date, l'organisation, le lieu ...

rien est définitif

Pour le moment nous avons une piste que nous privilégions par rapport aux autres au regard du bilan coûts / avantages.

Ensuite si tu as (ou un autre membre) une suggestion à proposer nous sommes intéressés, mais à aucun moment on demande à quelqu'un de s'engager en lieu et place de la CdF Legacy sans que celle-ci lui ait demandé