J'ai un problème que certains ont peut-être déjà rencontré.
j'ai acheté 4 spoilers sur leboncoin pour la modique somme de 770 € une bonne affaire.
Forcément ça n'a pas manqué les cartes sont toutes des fakes.
Je passe sur le fait que j'ai été très con de faire cette transaction.
Tous les voyants étaient rouges mais j'ai quand même foncé tête baissé dans le panneau. Bref le mal est fait.
Dans ma connerie j'ai tout de même insisté pour payer avec paypal en bien et service donc avec une protection.
J'ai donc ouvert un litige et suis en discussion avec le mec qui forcément refuse un simple retour pour remboursement et veut une preuve de la contrefaçon.
Il aurait contacté paypal par téléphone qui aurait donné la procédure suivante pour avoir un retour pour remboursement :
- attestation d'un professionnel que les cartes sont des fakes,
- renvoie des cartes au vendeur,
- remboursement après validation de ce dernier.
Je vais bien sûr appeler paypal de mon côté pour avoir validation de tout ça mais leur service est fermé le week-end.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Si oui comment ça a fini ?
J'ai lu à droite et à gauche que paypal favorise très souvent l'acheteur en cas de litige transformer en réclamation (= paypal qui arbitre) mais je n'ai pas envie de jouer avec le feu puisqu'une fois la réclamation arbitrer il n'y a plus de recours possible.
Si je dois vraiment faire authentifier ces fake card quelle société ou magasin me conseillez vous ? Je pensais à mtg grade pour plus de rapidité.
Merci pour vos réponses et bon week-end

Modifié par t2m, 11 February 2022 - 20:35 .