- academy ruins c'est decidement trop fort pour quitter la liste
- ca me fait vraiment trop chier de conceder la une contre DS au moindre moon effect, et du coup je me demande si mettre / remettre (rayer la mention inutile) 2 cunning wish MD n'est pas une bonne idee
-si on joue avec mishra et stalker (et je teste avec 2 en ce moment), on doit jouer 8 fetch, et meme si j'ai toujours dit a pierre de jouer un bayou, et qu'il fut une epoque ou je jouais bayou ET swamp, je dois dire qu'ajouter des terrains non bleus est vraiment un probleme. et en meme temps mishra sauve tellement de games...
- le random slot rushing river que j'ai vu chez vannetais me plait bien! mai si on rejoue cunning wish peut etre le mettre de side.
- vu le nombre de jeu qui usent et abusent du yard en ce moment, inclure une crypt de base ne me semble pas une idee absurde (ou tjrs wish decidement, sur extirp bien sur)
- je viens de voir qu'un des togless qui a joue contre Nfs jouait un disk MD, votre avis? autre roue de secours contre DS? decidement trop lourd? meme debat que dans landstill?
-accumulate knowledge je sais vraiment pas quoi en penser. comme farood, je les deside quasiment a chaque fois, mais en meme temps sur main molle tu es bien content de les avoir pour te relancer, plutot qu'etre en mode topdeck comme un bete jeu classique ^^. peut etreles cunning wish dans ces slots.
-spell snare est vraiment sympa, et je me vois pas l'enlever pour l'instant (il rentre tellement bien dans le tempo de la partie, seul probleme, c'est rarement un bon topdeck).
- je reteste stinkweed, et il aide tellement dans les MU pas bons (tempo un peu aggro loam, tempo beaucoups eva green qui est effectivement notre plus mauvais MU amha...).
- apres test raven's crime renforce les MU plutot bon et ne fait rien contre les pas bon
1 academy ruins
1 volrath stronghold
2 lonely sandbar
2 mishra's factory
1 wateland
4 polluted
4 flooded
4 trop
4 sea
2 island
4 tarmogoyf
2 tombstalker
4 Force
4 brainstorm
3 spell snare
4 counterspell
3 intuition
4 accumulate knowledge (ou 2/3 cunning wish 1 rushing river 0/1 random fact 0/1 stinkweed imp)
1 crypt
4 deed
1 EE
1 lftl
side
2 tormod's crypt
3 extirpate
3 hydroblast
2 blue elemental blast
2 smother
2 diabolic edict (stalker n;est pas notre ami, mais peut aussi devenir 1 diabolic 1 krosan avec les wish)
1 darkblast
les listes se ressemblent de plus en plus, qu'en pensez vous?
vos avis sur wish ? qu'est ce qui t'as pousse a les enlever pierre (en fait pierre : ca tourne avec 25 lands mais seulement 2 mishra, apres je sais tu en veux 3 absoluement, mais je trouve que le stinkweed fait tres bien office de 3eme mishra )? vannetais comment fais tu avec 24 lands dont 2 mishra 1 swamp? farood ton plan mana denial t'as t'il reussi?
voila voila!