Aller au contenu

[Archivé]Togless

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
518 réponses à ce sujet

#241 sushimaniacs

sushimaniacs
  • Membres
  • 40 messages

Posté 16 October 2008 - 17:25

je me demande un truc qui me trote dans la tete depuis un moment...
et j'aurai besoin de vos lumieres.
est-ce que Narth of gilt leaf ca serait pas un enorme game breaker de late game?

alors ok je sais bien qu'il est cher... lent... et elfe en plus (la honte)!  :)
mais en fait apres reflexion il prend quoi comme anti bete commun? => STP et ... je vois que ca!

donc vs controle ca peut faire game... non?

#242 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 16 October 2008 - 17:32

A mon avis pour le même prix on a Worm Harvest qui me semble meilleur car plus rapide. Cependant il est sensible à la hate graveyard.

Sinon comparé à Tombstalker je trouve que la carte est bien moins forte (pas de capacité d'évasion). Dans ce cas autant jouer Psychatog.

#243 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 October 2008 - 16:57

Et grâce à son coût il passe aisément counterbalance :)

Certe il se prend que stp, mais 5 c'est vraiment trop lourd. On est en legacy qd mm!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#244 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 October 2008 - 16:07

apres test intensif contre trash ugr, le maraudeur change vraiment la donne :

sur 10 parties pre side, je me retrouve entre 1et 3pv 3 fois, soit a la portee d'un attaque de mangouste, magouste que j'ai envoye manger des racines grace au dit maraudeur (sur imp ca aurait fait blat sur le imp, je te sauce deux fois j'ai gagne, alors que la le blast etait pour ma pomme mais pas suffisant). je gagne  4 parties normalement et me fait defoncer 3 fois

post side (monsieur rentre blood moon, moi extirpate) je reitere le meme scenario deux fois, gagne normalement 4 fois et perd normalement 3 fois. une game volee sur blood moon.

bilan: avec maraudeur : 70/30 60/40
bilan : avec imp dans les memes situations 40/60 30/70

apres c'est 'que' 20 parties, mais mon adversaire maitrise son deck et la difference s'est vraiment jouee sur le maraudeur. :)

conclusion : je le garde!
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#245 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 October 2008 - 17:24

Voir le messagesolknar, le Lundi 20 Octobre 2008 à 17:07, dit :

post side (monsieur rentre blood moon, moi extirpate)
:) ? Que retires-tu contre extirp, et prkoi la rentres tu?

Perso j'ai pas eu le tps de tester le marauder, qu'as tu en moins par rapport à ma liste pr le caser?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#246 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 20 October 2008 - 17:33

Je vois pas vraiment (ou vraiment pas) ce que Marauder a de mieux contre Mongoose que EE ... (Même coût, mais off color, même coût de récursion...). Par contre, c'est pas payable en 2 fois, et c'est beaucoup moins polyvalent.

#247 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 October 2008 - 18:13

C'est vrai que ca fait à peu près le mm boulot et niveau polyvalence je préfère largement EE + ruins. Mais c'est tt de mm pas la mm chose qd il s'agit de gérer un tombstalker...
Gwen le génie:

#248 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 20 October 2008 - 18:23

Ba Stalker tu le gères avec ton Stalker!  :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#249 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 October 2008 - 18:35

Mais n'importe quoi, on a deed pour ca.
Gwen le génie:

#250 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 October 2008 - 19:48

Sakimmd  , as tu testé Vs nauseam. deck   et si oui que pense tu du match up ...;
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#251 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 21 October 2008 - 12:15

Perso je test un peu togless et j'ai beaucoup de mal contre boros. Sors vite et pas assez pour gérer toute les menaces. Vous avez une idée pour ce match up? Je pensais à Zuran orb en one shot comme cible à Intuition.

#252 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 21 October 2008 - 12:22

Pour faire quoi  ??? Zuran qu'on récupère à la ruins, puis loam ??? Tu seras mort 10 fois avant de mettre ça en place...

Zazatorix >>> le matchup vs Ad Nauseam est super tendu des deux côtés...

#253 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 21 October 2008 - 12:39

A voir, mais j'ai pas l'impression que Togless ait les armes pour battre AN. Les contres ne suffisent pas en général.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#254 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 21 October 2008 - 12:43

Bien entendu que les contres ne suffisent pas (en général, UNE hate, ça ne fonctionne pas, çàd que discard, contres ou hate en permanents ne suffisent pas, isolés, en revanche la conjonction de deux hates devient vraiment horrible, genre discard+chalices ou discard+contres ou contres+chalices). Pre-side, AN gagne, normalement...

Mais post-side, Togless rentre extirpate, et ça devient un peu la loterie, tout dépend des
mains des deux joueurs... (même si je pense qu'AN conserve un léger avantage, du moins tant que le side de togless reste tellement anti-rouge)

Modifié par Jo_la_loose, 21 October 2008 - 12:49 .

#255 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 21 October 2008 - 13:39

C'est quoi les cartes de side de Togless qui lui rendent le MU postside meilleur ? Duress + extirpate ?
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.