Aller au contenu

[Archivé]Togless

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
518 réponses à ce sujet

#286 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 30 October 2008 - 14:17

Voir le messagesolknar, le Mercredi 29 Octobre 2008 à 21:33, dit :

en plus, les sides sont tous bourres de graveyard hate(restes d'un metagame ichorid prononce), donc le plan lftl a la 2 et 3... idem aka est pas tres bon a la deux et trois, et fait en gros : pour  ;)  :P , piochez 1 random carte. avec wish pour un de plus on va chercher LA carte qui nous sauve les f...

vannetais, sakimmd? joueurs reguliers du jeu? qu'en pensez vous?

J'ai tjs apprécier wish mais comme la rappeler lejay c'était à cause du trop gd nombre de tuteur ds ma liste avec wish que je les avais justement enlevés.
Si j'ai bien compris en ce moment tu joues plus AK mais 3 wish et 1 spell snare à la place. Il est vrai que tu t'affranchis un peu de ton cimetière en retirant AK mais qu'est ce que ca doit être lourd 3 wish :( . T'assumes bien tes mains à intuition + wish, ou double wish? Vive le pitchage sur fow alors^^ En + sans AK intuition devient moins sex, or tu dis apprécier lftl de moins en moins.
Mise à part ca ce serait plutôt pour avoir un possible antibête ciblé à la une que je rajouterais wish ce qui je trouve manque cruellement au jeu.

Au final, un peu comme vannetais, entre les deux mon coeur balance (mais un peu + du coté des AK^^). Je dis pas que je re-jouerai pas wish, ptet à cause du méta.

PS: mull + volrath, c comme jouer chuchotement nocturne et parole d'adoration, c pourri :)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#287 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 30 October 2008 - 20:12

Voir le messagesakimmd, le Jeudi 30 Octobre 2008 à 14:17, dit :

J'ai tjs apprécier wish mais comme la rappeler lejay c'était à cause du trop gd nombre de tuteur ds ma liste avec wish que je les avais justement enlevés.
Si j'ai bien compris en ce moment tu joues plus AK mais 3 wish et 1 spell snare à la place. Il est vrai que tu t'affranchis un peu de ton cimetière en retirant AK mais qu'est ce que ca doit être lourd 3 wish ;) . T'assumes bien tes mains à intuition + wish, ou double wish? Vive le pitchage sur fow alors^^ En + sans AK intuition devient moins sex, or tu dis apprécier lftl de moins en moins.
Mise à part ca ce serait plutôt pour avoir un possible antibête ciblé à la une que je rajouterais wish ce qui je trouve manque cruellement au jeu.

Au final, un peu comme vannetais, entre les deux mon coeur balance (mais un peu + du coté des AK^^). Je dis pas que je re-jouerai pas wish, ptet à cause du méta.

PS: mull + volrath, c comme jouer chuchotement nocturne et parole d'adoration, c pourri :P

Non il est clair que intuition sur triple A.K , ça me fait tjr autant kiffer et que comme le dit Pierre , Wish + Intuition c'est vraiment pas ce que tu veux voir en main de départ mais du tout du tout , meme tour 3 = wish ou intuition c'est power caca !!!

Le seul argument que je donne a wish c'est de pouvoir chercher Extirpate quand tu veux , là oui ça donne envie , d'extirper de la bestiole en face after deed , je dis oui !

Mais cela reste léger pour etre envisageable...
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#288 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 October 2008 - 12:13

Les MUs avec les tables de side c'est pour quand? :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#289 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 31 October 2008 - 12:39

Voir le messageblind, le Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:13, dit :

Les MUs avec les tables de side c'est pour quand? ;)

Désolé , c'est secret  :P  !!!

#290 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 October 2008 - 14:01

:P

un certain Mr. S a dit :

#291 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 31 October 2008 - 23:04

Voir le messageblind, le Vendredi 31 Octobre 2008 à 14:01, dit :

ok !

#292 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 October 2008 - 23:42

Bon tes commentaire inutiles c'est pas ici, sinon ça fait un moment qu'on les demandes donc bon...

un certain Mr. S a dit :

#293 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 01 November 2008 - 11:31

Euh scuze moi mais dans le genre commentaire inutile , poster just une moustache c'est frais aussi ... ;)

Bon :

Tables de side :

Vs Ichorid

- 3 spell snare - 1 Stalker  - 1 deed - 1 counterspell

+ 3 Tormod's crypt + 3 extirpate

Vs Gob (mono red).

Donc la il faut rentrer 5 BeB , Darkblast , 2 smother ce dernier n'étant pas une obligation...

moi je fais -3 spell snare - 4 AK - 1 Tombstalker  ce qui nous fait nos 8 slots.

Vs Burn

-4 deed - EE

+ 5 beb , possibilité extirpate , en enlevant AK ...

Vs Treshold = bon match up

:P   aux counterbalance , parceque sans deed , on est mal la game se résume à deed en fait  :) .

Sinon on peut packer les Extirpate pour enlever Tarmo / Mangouste /etc mais il est dur de trouver de la place parceque dans ce match up rien est à jeter ...

Vs loam aggro

+ 3 extirpate (lftl) + 2 smother (gere tte les menaces adverses)...

- 1 deed - 3 spell snare 1 counterspell.

Voilà , c'est du vite fait mais c'est pour que t'ai une ptite idée ...
A+

#294 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 01 November 2008 - 14:12

Citation

Vs loam aggro

Tormod est juste meilleur car ça vire des lands et donc réduit térravore (pour les versions qui les joues).

J'ai jamais compris pourquoi virer des aka pour du side. Le but c'est quand même de piocher ton side, non?

un certain Mr. S a dit :

#295 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 01 November 2008 - 14:32

Voir le messageblind, le Samedi 01 Novembre 2008 à 14:12, dit :

Tormod est juste meilleur car ça vire des lands et donc réduit térravore (pour les versions qui les joues).

J'ai jamais compris pourquoi virer des aka pour du side. Le but c'est quand même de piocher ton side, non?

Tres juste pour AK , mais le plan de jeu adverse est quand meme de stopper le processus lftl / cycle land donc sa passe par du gravehate Donc AK est moins fort à la 2 et à la 3.

Mais oui , AK c'est vraiment vraiment ma carte préférée dans ce deck.

ps , pour Tormod's / extirpate dans le match up loam , tu pack tes extirpate + 1 tormod's , = intuition = 1 lftl 1 academy ruins 1 Tormod's , et là tu es frais ...

#296 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 01 November 2008 - 14:58

Contre Loam, presque toujours extirper les kills ! Loam joue 4*3kills (tarmo, crusher, terravore). Je trouve très dommage de se priver de stinkweed imp pour ce MU.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#297 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 01 November 2008 - 15:46

Tu avais pas mis la tormod, c'est pour ça! ^^

un certain Mr. S a dit :

#298 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 01 November 2008 - 20:33

Voir le messageMaveric78f, le Samedi 01 Novembre 2008 à 14:58, dit :

Contre Loam, presque toujours extirper les kills ! Loam joue 4*3kills (tarmo, crusher, terravore). Je trouve très dommage de se priver de stinkweed imp pour ce MU.

Tout à fait daccord avec toi , mais les places en side sont chères , très cher.
mais oui a Molsheim k'ai vraiment apprécié le imp , il tient la barraque le bougre... ^^

#299 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 03 November 2008 - 08:26

Bon , suite au tournoi de Troyes , bon je finis 9eme à la place du con mais bon , j'ai pu mettre ensituation à 2 reprise Raven's crime récurrsif  :P  ...

J'ai tout simplement halluciné de la puissance du trix , En mirror Vs Snake eater il m'a fait gagné une game , Contre landstill aussi , bref il justifie vraiment son slot de side.
Bref , raven's crime c'est de la boulette  ;) .

#300 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 03 November 2008 - 10:31

Voir le messageZazatorix, le Samedi 01 Novembre 2008 à 11:31, dit :

Vs loam aggro

- 1 deed - 3 spell snare 1 counterspell.
Parce que contrer wish, DD, confidant ou tarmo pour  :) (en plus la couleur de tes basics), c'est pas assez fort dans le MU, je suppose ?

Sinon, Maveric a raison, contre loam il faut extirper les kills (dans ce MU, si on joue extirpate. Parfois d'abord extirper wasteland suivant le déroulement des 2/3 premiers tours, sans doute, puis, forcément, les kills)

Ah, et pour finir :

Voir le messageblind, le Samedi 01 Novembre 2008 à 14:12, dit :

Tormod's crypt est totalement nulle dans ce MU. Mais alors totalement, totalement, bidon.
Tu cites d'ailleurs le seul cas de figure où elle peut (et encore, pas toujours) se révéler vaguement utile....
(et alors, dire que c'est "juste meilleur" que smother et extirpate dans le MU, ce que suggère ton quote, là, ça semble curieux ;) )

Modifié par Jo_la_loose, 03 November 2008 - 11:23 .