4 tarmo
2 stalker
4 fow
4 cs
4 brain
3 intuition
1 lftl
4 deed
1 fleshbag
3 snare
4 AK
4 trop
4 sea
4 delta
4 greve
3 ile
2 sandbar
3 mishra
1 volrath
1 waste
2 extirp
1 darkblast
2 smother
2 hydroblast
1 beb
1 krosan grip
2 duress
4 plague!!!!
Barf amha, tu peux virer tn plan lftl qui sar, dc volrath + marauder + sandbar. Les snare car ils servent effectivement à rien.
Après à entrer, extirpate obv, darkblast c'est très fort (imp, icho, narco, sachant que post side sa technique sera surement de rentrer imp au cas où tu joues tormod's), smother pr remove les bridge ça semble pas bête non plus, donc on sort pas mishra's factory.
Duress est pas monstrueuse post sb en seulement *2 s'il entre la technique imp, vu qu'il va tout jouer sr je défausse un dredger, je dredge petit à petit, etc. Sauf s'il fear pas du tout ta possible tormod's il jouera jamais sa découverte comme un boeuf ou quoi...
Krosan à entrer si tu gardes tes deed vu qu'il entrera pithing tjrs pr tormod's mais que ça peut toucher deed...
Et plague c'est lent mais c'est super fort aussi si tu trouves un moyen de remove ses bridges...
Enfin bref tu saoules car tout tn side à part 3 cartes peut être interessant vs icho sauf que tout dépend du plan de jeu quoi. Si tu veux jouer en mode je contrôle un peu, je rase tout ac pernicious, rentrer les anti bête c'est pas monstrueux, si tu veux jouer en mode je gère pas trop le board je me contente d'extirpate icho pr l'empecher de comboter et je le race, en mode c'est pas ac 4 narco qui vont pondre quelques tokens qu'il va me race mon tarmo 6/7 et mn stalker, et dans ce cas là je rentrerais les duress je pense plutôt que les anti-bêtes. Voir les plagues.
Je me relis et je trouve que mn post apporte vraiment pas gd chose, j'appui sur entrée pr avoir l'impression de moins avoir perdu mn tps