Tafit, le Lundi 24 Novembre 2008 à 20:45, dit :
Et franchement, je veux bien payer 4 pour un avoir fog pendant X tours (le temps de gérer ta menace)...
Ca ne marche que si l'adversaire a une et une seule créature. Qu'est ce que cela gère qu'une Mishra récursive ne gère pas?
Je pense à différents MU comme Goyf Sligh ou Gobelin où ton adversaire va rarement avoir une seule et unique créature. D'ailleurs quel deck tue avec une créature? Ah oui, ceux qui jouent Dreadnaught...
Après comme tu dis toi même il est dangereux de jouer Elspeth en début de game (sans compter le fait de ne pas pouvoir contrer derrière), et tu ne pourras la poser en midgame qu'à condition d'avoir touché ta Wrath contre un deck avec beaucoup de créatures (ce qui n'arrive pas toujours) et/ou que ton adversaire ait un nombre de menaces compris entre 1 et 2. Ca fait beaucoup de conditions très draconiennes tout ça... Après ben ça sert à tuer en endgame, ce que fait encore mieux un Décret.
Après non je n'ai pas testé la carte. Et je ne compte pas perdre de temps à le faire. Déjà quand une carte paraît broken sur le papier elle n'est que rarement aussi géniale qu'on pensait qu'elle allait être, alors s'il faut en plus tester les cartes qui ont l'air sympa mais sans plus on en a pas fini. Pour ma part j'arrête d'essayer de jouer avec ce genre de cartes qui paraissent bien mais qui sont en vérité inutiles, comme Moat par exemple.