Aller au contenu

UW Landstill

• Veuillez vous connecter pour répondre
826 réponses à ce sujet

#301 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 28 May 2010 - 11:51

Merci Tafit :D

nickel les reac les mec j'aime :(

je te rejoins carrément sur l'analyse du deck de Wafo Tapa, un LS moins fouilli et plus ciblé en fait.

Là où tu excelles dans ton analyse c'est sur le Jace, après avoir été timide sur cette carte (4 mana dont 2 bleus, seulement 3 counters), je suis carrément tombé sur le fesses quand en en jouant qu'un seul, il me donne 3 game... genre si ça c'est pas du game breaker....
Avec fetch c'est carrement énorme, et les toupies supplémentaires permettent de faire de sa bibliothèque un pool de cartes facilement accessible finalement :D

Le creuset est chiant à virer (tout comme la Ruine de l'académie qui faisait des merveilles avec EE) mais bon, il faut voir la réalité en face, Jace doit être encore plus fort que ça :P.

Sinon je cherchais à tirer partie du vert, mais à l'heure actuelle hormis KG je vois rien... :s (le rouge est effectivement bien avec FS et Reb)

#302 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 28 May 2010 - 11:57

Voir le messageTafit, le Vendredi 28 Mai 2010 à 10:51, dit :

Je suis d'accord avec toi MAIS wafo tapa ne joue pas de wish, du coup il est obliger de jouer krozan en side.

Sinon reb se rentre contre ant et aussi contre ichorid. Ça permet d'avoir un Mu pas trop degueux après side!

Wish ca rend icho directement gagnable à la 1 ( d'aprés test je dirai du 50/50 )

Pis zoo franchement la 1 ca passe quand meme sans trop trop de probléme ( grace a wish aussi d'ailleur :(

Enfin bref j'en est déja parler avec Tourist, je ne vois pas comment me passer de wish actuellement, Perso je préfère des game 1, 2 et 3 gagnable que des games 1 ingagnable et des games 2 et 3 "facile"

Citation

nickel les reac les mec j'aime

Non mais lol quoi, tu croi que LS c'est un deck pas joué qui n'intéresse personne  :D

Modifié par Necrotyr, 28 May 2010 - 12:00 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#303 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 28 May 2010 - 12:18

non non mec ça répondais juste à Tafit qui me demandait si j'étais content XD

#304 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 28 May 2010 - 12:24

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 28 Mai 2010 à 12:57, dit :

ue LS c'est un deck pas joué qui n'intéresse personne  :D

En même temps c'est pas faux nonplus :( et c'est bien dommage, LS c'est quand même le seul deck qui est représenté 2 fois dans le top 16 du BOM c'est quand même un signe qui ne trompe pas.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#305 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 28 May 2010 - 13:09

ce n'est pas possible de rentrer une ruine de l'academie a la place d'un autre land ?

PArce qu'avec 3 jace et des brainstorm a quasiment tout les tours tu remonte ton explo a tout les tour et tu draw normalement ^^.

Ca serait bien broken non ?
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#306 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 28 May 2010 - 13:16

Voir le messageTafit, le Vendredi 28 Mai 2010 à 12:46, dit :

Les lynx seront sidés à la 2 et à la 3.
désolè de faire ça ici, mais il n'existe toujours psa de topic Naya.

Mais pour toi, zoo doit sortir les lynx à la 2 et 3 contre LS.
Tu les sort au profit de quoi, sachant qu'il y a déjà pas mal de truc a sortir ?

Pourrais tu me donner un exemple de ce que tu sorts et rentre contre LS ? Par ce que pour moi c'était le tour 1 qui me faisais le plus rêver contre contrôle lourd (dans le quel je classe LS).

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#307 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 May 2010 - 13:47

Pourquoi tu sortirais les lynx contre landstill ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#308 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 28 May 2010 - 13:50

Idem je vois pas comment Zoo/Naya peut virer son meilleur tour 1 dans un Mu ou c'est le deck aggro. :D

Sinon une liste avec des Firespout MD (je parle de Landstill), c'est cohérent? Ou ça sera toujours moins bon que Wrath-like?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#309 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 28 May 2010 - 15:30

je vois que je ne suis psa le seul à me poser la question.

en effet je trouve ça bizar de vouloir virer lynx

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#310 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 29 May 2010 - 12:31

je ne joue pas zoo et je n'ai pas (cherché :D) trouvé la réponse, mais contre moi zoo déside régulièrement ses lynx.
A rentrer contre LS : Prix du progrès si t'en joues, KG c'est une évidence, Gaddok et Vexxing sont pas mal non plus. A sortir ... je suis pas un pro de zoo (donc ma parole est loin d'être vérité :(), donc j'aurais du mal à m'avancer, mais qq burn pkoi pas, .....et si tu trouves pas, c'est ptêtre pour ça que les autres sortent les lynx XD

#311 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 29 May 2010 - 15:52

salut a tous,

Ca fait unn moment je veux jouer landstill et un bout de temps que je lis les repport et matte les liste que vous pondez avec bcp d'interet. :D je tiens a profiter des experiences afin de faire un jeux qui rox.
Cependant il y a une carte que j'ai toujour voulu jouer et qui s'integrerai pas mal dans la dynamique du jeux et j'aimerai avoir vos avis de landstiller chevronné, il s'agit de THE ABYSS. Il permet avec wrath de maintenir un board aussi clair que le desert de gobie. Un cc a 4, donc carrement castable dans le jeux. Et ca fait les fesse a rea, ou autre aggro controle.

Donc pk pas - 1 humility + un abyss

voila bon WE :(

#312 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 29 May 2010 - 16:09

Humilité > abyss sans aucun doute.

Abyss se stifle, ne gère qu'une créature à la fois, n'empêche pas gob de saucer avec célérité, elfball de gagner, cible (inkwell, progénitus, mangouste...)

Non, vraiment sans avoir testé abyss, je me permets de répondre, mais ne vois pas quel avantage tu lui trouves par rapport à humilité.

Et puis, 2 humilité c'est pas de trop quand même, tellement c'est gamebreaker.

EDIT : cc4 c'est lourd, quand même. Tour 4 si tu veux pas mourir, t'as plutôt intérêt à jouer humilité/wrath qu'abyss.

Modifié par Mandar[ine], 29 May 2010 - 16:12 .

Il est où le BBCode ?

#313 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 29 May 2010 - 16:33

oui mais abyss detruit les crea inciblable comme tu l'as mentionné, je ne dis pas que humilty est moins fort (j'adore cette carte :D), cela peut etre une alternative face a certains jeux comme rea, tresh... apres c'est balaise contre gob ou efles c'est sur...
a ta decharge cq fait rajouter une couleur au deck...

#314 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 29 May 2010 - 18:09

Voir le messagevamos, le Samedi 29 Mai 2010 à 17:33, dit :

oui mais abyss detruit les crea inciblable comme tu l'as mentionné, je ne dis pas que humilty est moins fort (j'adore cette carte :()
C'est plutôt le contraire.

Citation

At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated.
On me fait signe que, effectivement, les shrouds ne tombent pas dans l'abysse.  :D

Humility se protège aussi pas trop mal des créatures à effet d'arrivée en jeu, chose que ne fait pas The Abyss (ouille un Qasali !)

En résumé, hormis situation de jeu carrément funky, Humility >>> The Abyss

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#315 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 30 May 2010 - 00:19

bon ok les gars, adjujer vendu, humilty > the abyss decidement j'arrive a la caler nulle part cette carte...

tant que j'y suis j'ai vu des listes avec 1 Ascension du luminarque. Dites moi ce que vous en pensez. je vais la tester sans grande conviction. Dans landstill les PV servent a temporiser le temps gerer le board alors je sais pas trop...