Aller au contenu

UW Landstill

• Veuillez vous connecter pour répondre
828 réponses à ce sujet

#391 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 14 July 2010 - 21:56

Pour landstill-gob, le matchup depend significativement de si landstill a les thunes pour les moats. Parce que c'est sympa de jouer controle-combo, avec une combo en une carte a 4 mana qui fait scoope l'adversaire.

Modifié par Elscouta, 14 July 2010 - 21:56 .

Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#392 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 July 2010 - 22:26

J'pense pas que Moat fait scoop. Enfin je joue ptet trop contre des versions qui pack la combal infinite-dammage.
Twitter : Mtgtafit08

#393 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 14 July 2010 - 22:58

Waow, merci tafit.  :D

#394 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 July 2010 - 23:07

Pour ElfBall Vs Landstill ça doit être du 65/35 pour Landstill en g1, pour la g2/3 ça dépend vraiment du SB de la version d'ElfBall mais ça varie entre 60/40 à 50/50 pour Landstill. C'est pas un bon Mu. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#395 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 July 2010 - 23:07

Et je suis sérieux en plus  :D

Sans déconner, Moat empêche pas le kill avec le Siege-Gang-bang, ni au sharpshooter+skirk.
Je préfère Humility qui bloque vraiment le jeu. Après c'est sur on peut parler theory-crafting pendant des heures avec Humi qui ralentit mais qui ne tue pas, et Moat qui bloque mais ne tue pas non plus.

De plus on joue pas moat car trop sensible à la hate, et aussi parce que Humiltiy calme vraiment TOUS les aggros.

#396 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 14 July 2010 - 23:59

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:25, dit :

Je suis assez d'accord avec Tafit sur les MU, à ceci prés que je jeu UWbg et que les pernicious font un gros travail dans le MU zoo.

Edit: Pernicious retourne évidement les MU stax et enchanteresse que voit revenir très prochainement.

elle améliorre aussi le MU merfolks et gobs d'apres ce que j'ai vu.
et retourne le dreadstill
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#397 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 16 July 2010 - 17:57

Thx tafit pour les MU, je te rejoins largement sur la plupart, pour moi le pire MU du format reste Merfolk...

Gob me fait les fesses très souvent aussi parce que... j'ai pas de mana contre gob... :D mais en theorie ça passe :angry:

Serieusement LS merite largement son Deck to Beat, il n'y a qu'à voir les resultats recents que fait le deck quelle que soit sa version d'ailleurs.

Juste pour rappel... quand je regarde mon side après une G1 contre bantlike... j'ai du mal à rentrer quelque chose tellement le MD est fort... :lol: Je l'ai déjà dit à Tof51 plusieurs fois le side n'est là que pour les Mu qui offrent une G1 très compliquées : Fullaggro et Dredge (et encore full aggro ça dépend vraiment de sa sortie).

#398 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 July 2010 - 00:12

Voir le messageDyspho, le Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:57, dit :

Serieusement LS merite largement son Deck to Beat
Entiérement d'accord mais avec un petit mais quand même, a savoir sur la version qui mérite son DTB firespout ou 4cc.

UWr et fort dans le méta actuel sans combo mais UWbg je pense va tirer son épingle du jeu car je voit bien les stax/mud et enchanteresse revenir.

Wait and see

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#399 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 17 July 2010 - 11:58

tout à fait les deux actuellement sont très viables je pense, et je te rejoins sur le fait qu'actuellement Firespout est fort (on n'oubliera pas ReB qui fait de la magie hein ^^) et c'est surement ce qui fait la différence par rapport aux versions précédentes...

Citation

UWr et fort dans le méta actuel sans combo
Perso j'ai toujours trouvé qu'on était pas mal contre ANT mais bon :D

Modifié par Dyspho, 17 July 2010 - 11:59 .

#400 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 July 2010 - 13:25

Sincèrement on était un bye sur patte face à n'importe quel joueur correct de combo.
La une était ingagnable contre ANT. Pour la 2, il fallait faire T2 canoniste, avec simple ou double back up. Sachant qu'à la 3, on s'exposait à un kill T1 ou T2 (donc avec un seul mana dispo).

Sinon REB fait des miracles dans le futur MU => Contrôle.
Non seulement on joue 4 Jace, mais en plus on bouffe les Jace adverse à la ReB. So powerful!

#401 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 17 July 2010 - 15:07

Citation

Sincèrement on était un bye sur patte face à n'importe quel joueur correct de combo.
La une était ingagnable contre ANT. Pour la 2, il fallait faire T2 canoniste, avec simple ou double back up. Sachant qu'à la 3, on s'exposait à un kill T1 ou T2 (donc avec un seul mana dispo).
la chatte mec ! :D faut la Fow, et que le mec ait pas de back up c'est certain. Perso ça s'est jamais trop mal passé, countertop (de side) à l'appui... mais faut un peu de temps c'est certain.

et oui controle sera un bon MU, sachant que la 1 reste tendax si le mec joue 12+ contres. Comme tu le mentionne la 2 et 3 sont en général largement favorable grace à REB.

#402 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 21 July 2010 - 14:00

Je viens de relire le post du CAB Jace et qq chose me trotte dans la tete ... Vu le nombre de deck qui peuvent taper sans jouer de sorts (BBL dredge LSugb dredstill ...) treasure hunt + maze c aberrant?
J ai un gros doute mais je trouve que mes SS actuelles sont  moins fortes qu avant ...

#403 max51

max51
  • Membres
  • 231 messages

Posté 21 July 2010 - 19:43

Pardonnez ma nooberie mais pourquoi peste artificielle est mauvaise façe à ondins ?
Le PIMP c'est bien mais pas toujours fort quant on a pas les moyens...

#404 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 21 July 2010 - 19:59

Voir le messagemax51, le Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:43, dit :

Pardonnez ma nooberie mais pourquoi peste artificielle est mauvaise façe à ondins ?

Trop de lords
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#405 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 21 July 2010 - 20:13

Trop de lords certes mais entre les 4 Stp les 2 wrath et les firespout de side. les plagues font quand meme le taf qu'on leur demande.

Mais bon la on parle de LS UWr donc osef des plagues ^^
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas