UW Landstill
Posté 08 November 2010 - 14:26
Donc comparer les deux, sachant en plus que l'une se tutorise et pas l'autre, ça semble pas très pertinant.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 08 November 2010 - 14:33
et puis peacekeeper ne reste que le temp pour nous de trouver un kill ou une WoG
Posté 08 November 2010 - 14:38
et pour Peacekeeper il faut juste attendre que les jeux s'adaptent mais vous comprendrez vite que c'est pas super non plus... Je mets des Firespout ou des removals à la place tous les jours.
Et sinon arrêtez de balancer vos sides sans explications et sans MD, ça n'a aucun intérêt... par exemple le mien : s'il n'y avait pas déjà 3 relique MD il serait vraiment laid !! donc on ne peut rien comparer sans avoir toutes les infos...
Dire que Canonist ne sert à rien sauf contre combo... Merci de nous l'apprendre, ma vie vient d'être changée d'un coup !! Evidemment que c'est une carte de side juste contre combo... :-/
bafi, le Lundi 08 Novembre 2010 à 14:33, dit :
et puis peacekeeper ne reste que le temp pour nous de trouver un kill ou une WoG
Oui pour les mauvais joueurs qui n'anticipent pas tes plans de side (meddling, peacekeeper, canoniste...)
Si comme si un joueur de Ant ou de Dredge ne rentrait aucune anti-hate à la G2... c'est débile. Le mec side en anticipant ton side, ou alors c'est un pinpin et dans ce cas tu n'avais déjà pas besoin de side contre lui...
Désolé je suis un peu aggro en ce moment, mais ras le bol de voir des sujets de 45 pages où l'on donne 3 idées différents pour 40 répétitions...
Donc oui une carte est bonne si l'adversaire joue mal/ne sait pas jouer contre/ne l'anticipe pas... Dans tous les autres cas il n'y a aucune carte broken (à part Toupie :-))
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 08 November 2010 - 15:01
Perso, j'ai monté le paquet la semaine dernière et j'ai lu seulement les 5 dernières pages pour m'aider pour la construction du SB.
Modifié par Theonlyone, 08 November 2010 - 15:11 .
Posté 08 November 2010 - 16:19
Si chaque début de page faut faire un résumé de la dernière parce que toutes les semaines y'a un nouveau qui veut prendre le jeu en main de manière compétitive mais sans prendre la peine de se renseigner un minimum, tant pis pour lui.
Et je dis pas ca méchamment, mais c'est par exemple mon cas. J'ai monté une pile, mal anticipé mes MU, j'ai pas lu le thread, tant pis pour moi.
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 08 November 2010 - 18:52
Je trouve la carte parfois vraiment supérieur à Meddling mage dans le MU combo, et de surcroit, je trouve qu'elle à également un impact non-négligeable dans le MU VV.
HS : le topic LS doit garder sa lisibilité pour que chaque utilisateurs y trouvent son compte. Si des nouveaux joueurs ont des questions fondamentales autour du deck (mais qui ont déjà été abordées maintes et maintes fois), n'hésitez pas à poster des MP's.
Posté 08 November 2010 - 20:04
Theonlyone, le Lundi 08 Novembre 2010 à 15:01, dit :
Perso, j'ai monté le paquet la semaine dernière et j'ai lu seulement les 5 dernières pages pour m'aider pour la construction du SB.
J'ai un grand plaisir à étaler ma science et aider de nouveaux joueurs... L'ego c'est ma drogue mais ya des limites quoi !
Lire les 5 dernières pages c'est très bien !
Lire la première page du thread, ce qu'on appelle le "primer" c'est quand même pas très compliqué, surtout que celui-ci est vraiment complet et bien écrit !

Après pour naviguer facilement en diagonale dans un thread tu navigues de liste en liste quand les gens en postent en t'arrêtant s'il y a des changements importants de cartes pour lire plus en détail les explications.

Posté 09 November 2010 - 12:50

4 tundra
4 flooded
3 scalding tarn
1 mesa arid
1 volc
1 plateau
2 plaine
2 ile
4 mishra
1 A. ruin
4 fow
4 bs
4 cs
3 snare
3 standstill
4 stp
2 top
3 ee
2 path to exile
2 humility
2 wog
1 elspeth
3 jace
4 medling
3 pierce
4 peacekeeper
4 relic
EE a 4 c'est fort, je pense que je vais suivre la tech du double micro splash
pas super enthousiaste sur pierce en SB, qui reste une carte de debut de game, qui est un topdeck pas super (même si le deck peut filtrer), et qui fait plus grand chose à partir du middle game. Mais je sais pas encore quoi mettre à la place. J'avoue que mettre un 4e snare me fait très envie actuellement
Peacekeeper, on aime ou pas, mais pour le moment, ça m'a été très utile, donc je garde.
L'idée de la toolbox, ça me plait, mais c'est comme wish, je trouve ça lent et on s'expose à de mauvaises surprises.
J'avais pensé à N. disk, pourquoi pas à la place d'un EE. C'est vrai que couplé aux arpenteurs, c'est très fort
Posté 12 November 2010 - 11:20
Je rebondis sur Garante de la paix (peacekeeper) et perso, j'opterai pour Arbitre silencieux, certe il coûte 1 mana de plus, mais c'est de l'incolore, il est sensible aux anti-arto mais est beaucoup moins sensible aux dégâts directs, il arrête des hordes entières qu'elles volent ou non et ne laissera passer qu'une créature qu'il arrêtera le plus souvent si elle n'est pas trop exhaltée, il n'occupe pas notre mana à l'entretien et peut se faire récupérer via Préceptrice éclairée, bref, c'est plutôt un bon candidat, qu'en pensez-vous?
Posté 12 November 2010 - 15:45
Posté 12 November 2010 - 15:58
Posté 14 November 2010 - 00:03
Posté 14 November 2010 - 00:25
Theonlyone, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:03, dit :
Moi même, Tourist ou Tafit sommes tout à fait prêt à t'aider, sinon des personnes comme ced_visno ou tout autre "posteur régulier" du topic ont les compétences que tu recherches, je te conseille d'envoyer le même Mp expliquant ta situation à 4 ou 5 personnes et de voir qui a le temps de te répondre.
Citation
Posté 14 November 2010 - 00:34

Posté 15 November 2010 - 12:43
Bon perso je fait 4/2 a MC ce samedi .
Dégouter de faire 3 death en 18 jeu mais bon.
Peacekeeper ca envoit du lourd.
Sinon oué un mec fait 4/2/0 avec un LS UGBw et la liste a l'air sexy ^^
Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas