Aller au contenu

TournoiS maison IDF Samedi 23 Août

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 August 2008 - 11:29

Suite au succès des tournois maisons "à la solkanar" (registered trademark), j'organise une journée carton chez moi le samedi 23 août.

Planning de la journée:

14h Tournoi Magic
19h BBQ
21h Tournoi No Limit Hold'em

Vous pouvez bien entendu venir faire ce que vous voulez, juste le tournoi Magic ou juste le poker (mais pas juste le barbeque  B) ) ou les trois (ou les deux si vous amenez votre sandwich ^^). Par contre les inscriptions pour chacun des trois events sont nécessaires (genre que je puisse prévoir la bonne quantité de bouffe, etc.).

Voici donc le détail de chacun des events:

14h Tournoi Magic

Tournoi "maison" à la solkanar, c'est-à-dire avec 16 joueurs et en 4 rondes. La PAF est de 10€ et sera entièrement reversée dans les lots. A noter que les chaises sont aussi les bienvenues. B)

Idée de Dotation:
1er : Biland Beta
2ème: Ile volcanique + Demonic Tutor 3ème BN
3ème: Anneau solaire 3ème BN
4ème: Psionic Blast Foil
5ème: Mishra Factory Antiquities

Si vous préférez des moins gros lots pour les premiers (genre pas du Beta) et des boosters pour tout le monde c'est aussi possible. En fait c'est comme vous voulez, le but c'est que ça plaise à tout le monde.

Liste des inscrits:
1. Sea R Hill
2. Yoshiblow
3. Bickette
4. Battosai
5. LRDB
6. romulus
7. Lejay
8. pokpok
9. GuyToune
10. Banzai
11.
12.
13.
14.
15.
16.

19h BBQ

Bon ben là tout est dans le titre, on se cale dans mon jardin, on bouffe et on prend l'apéro.
Plutôt que tout le monde ramène des saucisses dans son sac à dos je pense que le plus simple c'est que j'achète toute la bouffe et que tout le monde participe sur place, genre on va dire 5€ par personne.
Du coup il faut que je sache aussi qui reste pour manger.

1. Sea R Hill
2. Yoshiblow
3. Bickette
4. Battosai
5. Dog Eata
6. romulus
7. pokpok
8. Lejay
9. GuyToune
10. Banzai
11.
12.

21h No Limit Hold'em freezout

Ce sera donc un tournoi de 8 personnes puisque j'ai une table de poker de 8 joueurs max.
La partie est à 10€ et les 3 premières places sont payées. Cela fait donc:

1er : 40 €
2ème : 25 €
3ème: 15 €

Liste des inscris:

1. Sea R Hill
2. Yoshiblow
3. Bickette
4. Dog Eata
5. Lejay
6. Battosai
7. GuyToune
8. Banzai

Rien ne vous empêche toutefois de faire un deuxième SnG à côté sur la table du jardin, c'est pas les jetons qui manquent.

Lieu

C'est à Montigny-le-Bretonneux (je donne l'adresse exacte par mp sur demande). Pour ceux qui viennnent en train la gare c'est Saint-Quentin-en-Yvelines et je viendrais les chercher à la gare en voiture (c'est à 10-12 minutes à pied et 3-4 minutes en voiture de la gare).

Inscriptions
Comme je pars en vacances la semaine du 15 août je prendrais les inscriptions à mon retour dans l'ordre chronologique des posts.
Par contre il est impératif que les personnes qui s'inscrivent viennent sinon niveau orga c'est le bordel. B)

Modifié par Sea R Hill, 20 August 2008 - 12:30 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#2 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 08 August 2008 - 11:44

J'en serai probablement, mais je partirai à 19h ou après le BBQ s'il y a des RER vers 21h.

#3 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 August 2008 - 11:57

Il y a des RER jusqu'à minuit. Je conseille à tous ceux qui prennent le train de prendre le réseau Montparnasse qui fait Montparnasse / Saint-Quentin en 20 minutes.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#4 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 08 August 2008 - 12:43

Bon allez si y'as Poker + Barbak je viens et fais la totale B)

Par contre si on finis trop tard le Poker y'as moyen de crécher sur place? Parce que bon Cergy c'est pas à coté quoi B)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 August 2008 - 12:54

ça devrait se moyenner, par contre si y a plus de 4 personnes qui crèchent les conditions risquent de devenir à la roots B)
non sérieux aucun pb

#6 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 08 August 2008 - 13:21

Koukouille

Je suis plus qu'intéressé pour le tournoi B)

#7 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 August 2008 - 13:58

yeah baby, je réserve une place pour les 3 event. Comme batto j'aimerais pouvoir squatter pour la nuit.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#8 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 August 2008 - 14:52

Voir le messageLe Random deck builder, le Vendredi 08 Août 2008 à 14:21, dit :

Koukouille

Je suis plus qu'intéressé pour le tournoi B)

Précise lequel si tu veux que je t'inscrive! B)

Citation

J'en serai probablement, mais je partirai à 19h ou après le BBQ s'il y a des RER vers 21h.

Je ne prends pas les probablement  B)
Non sérieux je n'inscris que les personnes sûres de venir, parce que sinon si quelqu'un ne vient pas c'est un peu vénère pour la personne qui aurait pu venir à sa place (ce qui s'est passé chez solkanar).

Modifié par Sea R Hill, 08 August 2008 - 14:58 .

#9 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 08 August 2008 - 15:10

damnde inscription tournoi uniquement (excuses moi d'être vague, je cloture mes dossiers au bureau en même temps B))

#10 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 08 August 2008 - 15:35

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 08 Août 2008 à 15:52, dit :

chez solkanar
Ah comment je kiff quand quelqu'un écrit son pseudo comme ça B)

Voir le messageLe Random deck builder, le Vendredi 08 Août 2008 à 16:10, dit :

excuses moi d'être vague
Et tu l'est toujours B)

Il y a aussi un tournoi de Poker, donc il te demande lequel tu veux faire, Magic ou Poker?

Modifié par Battosai, 08 August 2008 - 15:35 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#11 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 08 August 2008 - 15:50

Merde Je rerecommence B)

Bonjour Mr Sea R Hill

Auriez-vous la gentillesse de me préinscrire au tournoi de Magic The Gathering prévu le samedi 23 août à partir de 14H

Je tacherai d'amener quelques tabourets pour le noble fessier des joueurs et suis pret à amener gratuitement un joueur supplémentaire depuis chatillon ou malakoff? (intéressé solknar?)

Je ne ferai ni le BBQ ni le tournoi de poker

Modifié par Le Random deck builder, 08 August 2008 - 15:52 .

#12 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 08 August 2008 - 16:41

Salut je veux bien venir pour les 3 events B)

Je suis de Paris et je viendrais en voiture donc il reste des places dans ma voiture avis aux amateurs !

Et je peux faire dormir 1-2 personnes chez moi si besoin le soir puisque je rentrerais après le poker

mais aussi ramener des gens dans le coin du 9eme arrondissement ! (opéra - saint lazare)

Modifié par PatateMan, 08 August 2008 - 16:43 .

#13 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 August 2008 - 16:48

Présent pour les 3 events !!

A priori je viens en voiture aussi mais si changement je viendrai avec mon sac de couchage pour dormir à la roots dans le salon...

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#14 romulus

romulus
  • Membres
  • 7 messages

Posté 08 August 2008 - 21:46

Coucou Cyril!

Peux tu m'inscrire pr le legacy + bbq?

Merci.

Romain

#15 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 08 August 2008 - 23:07

magic barbek pour moi, merci cyril!

ps : merci sauf pour le pseudo... ^^

Modifié par solknar, 08 August 2008 - 23:08 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.