Planning de la journée:
14h Tournoi Magic
19h BBQ
21h Tournoi No Limit Hold'em
Vous pouvez bien entendu venir faire ce que vous voulez, juste le tournoi Magic ou juste le poker (mais pas juste le barbeque

Voici donc le détail de chacun des events:
14h Tournoi Magic
Tournoi "maison" à la solkanar, c'est-à-dire avec 16 joueurs et en 4 rondes. La PAF est de 10€ et sera entièrement reversée dans les lots. A noter que les chaises sont aussi les bienvenues.

Idée de Dotation:
1er : Biland Beta
2ème: Ile volcanique + Demonic Tutor 3ème BN
3ème: Anneau solaire 3ème BN
4ème: Psionic Blast Foil
5ème: Mishra Factory Antiquities
Si vous préférez des moins gros lots pour les premiers (genre pas du Beta) et des boosters pour tout le monde c'est aussi possible. En fait c'est comme vous voulez, le but c'est que ça plaise à tout le monde.
Liste des inscrits:
1. Sea R Hill
2. Yoshiblow
3. Bickette
4. Battosai
5. LRDB
6. romulus
7. Lejay
8. pokpok
9. GuyToune
10. Banzai
11.
12.
13.
14.
15.
16.
19h BBQ
Bon ben là tout est dans le titre, on se cale dans mon jardin, on bouffe et on prend l'apéro.
Plutôt que tout le monde ramène des saucisses dans son sac à dos je pense que le plus simple c'est que j'achète toute la bouffe et que tout le monde participe sur place, genre on va dire 5€ par personne.
Du coup il faut que je sache aussi qui reste pour manger.
1. Sea R Hill
2. Yoshiblow
3. Bickette
4. Battosai
5. Dog Eata
6. romulus
7. pokpok
8. Lejay
9. GuyToune
10. Banzai
11.
12.
21h No Limit Hold'em freezout
Ce sera donc un tournoi de 8 personnes puisque j'ai une table de poker de 8 joueurs max.
La partie est à 10€ et les 3 premières places sont payées. Cela fait donc:
1er : 40 €
2ème : 25 €
3ème: 15 €
Liste des inscris:
1. Sea R Hill
2. Yoshiblow
3. Bickette
4. Dog Eata
5. Lejay
6. Battosai
7. GuyToune
8. Banzai
Rien ne vous empêche toutefois de faire un deuxième SnG à côté sur la table du jardin, c'est pas les jetons qui manquent.
Lieu
C'est à Montigny-le-Bretonneux (je donne l'adresse exacte par mp sur demande). Pour ceux qui viennnent en train la gare c'est Saint-Quentin-en-Yvelines et je viendrais les chercher à la gare en voiture (c'est à 10-12 minutes à pied et 3-4 minutes en voiture de la gare).
Inscriptions
Comme je pars en vacances la semaine du 15 août je prendrais les inscriptions à mon retour dans l'ordre chronologique des posts.
Par contre il est impératif que les personnes qui s'inscrivent viennent sinon niveau orga c'est le bordel.

Modifié par Sea R Hill, 20 August 2008 - 12:30 .