Aller au contenu

TournoiS maison IDF Samedi 23 Août

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#16 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 August 2008 - 21:33

Je suis intéressé pour tout si on passe à une table de 9/10 pr le hold them (ou même en cas de désistement).
Si on a peur que les coups durent trop longtemps avec les blindes qui augmentent, on peut faire un cash game à la place, j'ai testé cette aprèm c'était pas mal du tout).

Désolé pour le retard je rentre de vacs.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#17 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 12 August 2008 - 10:35

desole cyril, tu peux liberer ma place, je ne serai pas sur paris ce week end finalement...
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#18 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 13 August 2008 - 21:30

Je prend une place pour le tournoi (magic), et pis le barbak.

#19 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 15 August 2008 - 00:09

Comme je me vois inscrit partout je préfère bien repréciser ma pensée. Je ne pense pas que je serai motivé à me déplacer juste pour magic. Mais seulement si je fais magic + NLHE (et BBQ forcément %U).
Désolé d'être reloud.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#20 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 August 2008 - 14:34

Il va falloir malheureusement me retirer de la liste... Je pars le 23 finalement XD
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#21 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 August 2008 - 17:10

Voir le messagesakimmd, le Dimanche 17 Août 2008 à 15:34, dit :

Il va falloir malheureusement me retirer de la liste... Je pars le 23 finalement XD
Arf! tu décone!!

Bon au moins comme ça Lejay peut jouer au Poker %U

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#22 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 August 2008 - 18:57

Voir le messageBattosai, le Dimanche 17 Août 2008 à 18:10, dit :

Arf! tu décone!!

Bon au moins comme ça Lejay peut jouer au Poker %U
ouais c'est une bonne nouvelle pour vous, il flirt avec les badbeat en ce moment :P
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 August 2008 - 09:39

DESOLE !!!  :P

Un imprévu de dernière minute, je ne suis pas sur la région parisienne samedi donc week-end carton annulé pour moi, en espérant que tu vas trouver un remplaçant !!

Encore désolé !!  %U

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 GuyToune

GuyToune
  • Membres
  • 22 messages

Posté 18 August 2008 - 16:37

Et bien si la place est libre, je dis présent.

#25 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 18 August 2008 - 17:14

Il reste 5 à 6 places de libre pour le tournoi Magic.
GuyToune tu veux venir aux tournois Magic seulement ou aussi au BBQ (et poker)?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#26 GuyToune

GuyToune
  • Membres
  • 22 messages

Posté 19 August 2008 - 16:25

pour tournois Magic BBQ et poker (si reste place)

besoin de l'adresse stp

#27 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 19 August 2008 - 18:50

C'est bon.
Je t'ai envoyé mon adresse par mp.

D'ailleurs pour tous ceux qui viennent en voiture demandez moi de vous envoyer l'adresse exacte par mp, et pour tous ceux qui viennent en train si vous voulez que je vienne vous chercher à la gare de SQY demandez le moi (et arrangez-vous pour arriver à la même heure si possible svp %U ).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#28 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 20 August 2008 - 10:29

cool un imprévu de dernière minutes...

Ca sera malheureusement sans moi %U

#29 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 20 August 2008 - 11:57

Je joue encore de malchance, je ne suis pas là samedi  %R

Par contre à partir de la rentrée ce sera différent (modulo une fois par mois) et faudra compter avec moi cyril !  %U

Encore bravo pour ce genre d'initiative en tout cas  :P

Et oubliez pas de donner des news du barbec les gens  :)
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#30 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 20 August 2008 - 12:16

Sinon confirmation de Valendir?

EDIT: il reste 6 places pour le legacy

Modifié par Sea R Hill, 20 August 2008 - 12:40 .