Aller au contenu

TournoiS maison IDF Samedi 23 Août

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#31 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 August 2008 - 13:55

On peut envisager d'enchainer un cash game avec les survivors du tournoi et finir la nuit sur place ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#32 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 20 August 2008 - 14:18

Bien sûr c'est à peu près ce qui est prévu.
Je pense que toutes les personnes qui vont sortir du tournoi vont se faire des cash games et des HU pendant ce temps là.
Sinon j'ai d'autres choses pour vous occupper: Wagic, Jeux de plateau, jeux vidéo (si qqun ramène une Wii ça pourrait être sympa), etc... %U

EDIT: et j'ai bien sûr de la place pour dormir

Modifié par Sea R Hill, 20 August 2008 - 14:20 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#33 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 20 August 2008 - 16:17

Peux tu me confirmer ton adresse via mp stp? %U

#34 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 20 August 2008 - 21:28

Voir le messageLejay, le Mercredi 20 Août 2008 à 14:55, dit :

On peut envisager d'enchainer un cash game avec les survivors du tournoi et finir la nuit sur place ?
C'est quoi exactement? Parce que le "cash" dans le nom me fait un peu peur %U

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#35 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 August 2008 - 22:38

Voir le messageBattosai, le Mercredi 20 Août 2008 à 22:28, dit :

C'est quoi exactement? Parce que le "cash" dans le nom me fait un peu peur %U
Tu t'assoies, ton pose tes chips devant toi, c'est ton cash^^ Après avoir posé tes jetons, tu poses tes couilles sur la table avant de mettre all in de 20euro. C'est ca le cash game.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#36 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 21 August 2008 - 14:21

Voir le messageBattosai, le Mercredi 20 Août 2008 à 22:28, dit :

C'est quoi exactement? Parce que le "cash" dans le nom me fait un peu peur :P

Le principe du cash c'est que tu prends une cave de 1000€ en jetons. Tu as aussi droit à avoir des billets mais seulement des billets de 100.
Pour jouer un coup tu balances cash des grosses liasses au milieu de la table, et si je te relance tu peux miser ta voiture, ta femme, ton pantalon, ...C'est cash, quoi. %U

Bon sérieux pas de quoi avoir peur, le cash à l'inverse du tournoi c'est que quand tu perds ton stack tu peux te recaver et donc continuer à jouer, et que tu peux quitter la table à tout moment en prenant avec toi tes gains (c'est ce qui différencie les cash games des tournois avec rebuy). C'est tout.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#37 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 21 August 2008 - 23:13

avec tout ça je sais plus si je pévilégie les tests de magic pour bom2 ou l'entrainement pour le france poker tour ...

#38 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 22 August 2008 - 07:58

Hop Cyril,

Pas de Rambolitains ou assimilés dispo, sombre histoire de vacances/jobs, dommage je t'aurais bien humilié une fois de plus. %U

J'espère que ta soirée se passera bien.

++

PS : Espérons que la météo se montrera plus clémente qu'en ce moment pour ton barbecue.

#39 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 August 2008 - 08:09

Voir le messagetrent.lane, le Vendredi 22 Août 2008 à 08:58, dit :

Hop Cyril,

Pas de Rambolitains ou assimilés dispo, sombre histoire de vacances/jobs, dommage je t'aurais bien humilié une fois de plus. %U

J'espère que ta soirée se passera bien.

++
PS : Espérons que la météo se montrera plus clémente qu'en ce moment pour ton barbecue.

Pas de problème on se fera ça une prochaine :P
Pour le bbq que personne ne s'inquiète j'ai une solution!

Citation

avec tout ça je sais plus si je pévilégie les tests de magic pour bom2 ou l'entrainement pour le france poker tour ...

Playtester pour Magic c'est facile, tu testes ton deck contre les decks du méta.
"Playtester" pour le FPT, c'est un peu plus dur, il s'agit surtout d'accumuler de l'expérience.

Modifié par Sea R Hill, 22 August 2008 - 08:13 .

#40 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 22 August 2008 - 11:58

Quelqu'un aurait au pret
2 explosifs artificiels
1 mer souteraine

#41 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 22 August 2008 - 13:53

C'est pour ça que j'ai parlé de tests pour l'un et d'entrainement pour l'autre ...

#42 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 August 2008 - 15:20

Oui et c'est pour ça que tu n'auras pas à choisir entre Magic et poker, puisque pour que tes sessions d'entraînement au poker soient significatives (cad qu'elles permettent d'élever ton niveau de jeu) il va falloir que tu joues non-stop jusqu'au premier event auquel on a prévu d'aller !  :blink: (à svoir le QT Tour le samedi 11  octobre)
En gros ce que je veux dire c'est qu'à durée de playtest/entraînement égale tu obtiendras beaucoup plus de résultats de progression avec Magic qu'au poker.

#43 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 22 August 2008 - 15:32

Les lots sont peut-être meilleurs en poker. :blink:

Quelqu'un a une mox diamond et 2 masures de tantine au prêt ? (oui j'hésite entre deux decks voire plus)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#44 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 22 August 2008 - 16:58

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 22 Août 2008 à 16:20, dit :

En gros ce que je veux dire c'est qu'à durée de playtest/entraînement égale tu obtiendras beaucoup plus de résultats de progression avec Magic qu'au poker.

Tout dépend d'où tu pars...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#45 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 22 August 2008 - 21:45

koukou le jeunes

Si quelqu'un pouvait me préter 2 voir 4 counterbalance je lui serai très reconnaissant.
Demain je peux enmener 3 tabourets