Petit report d'une FNM Magic Bazar avec Aggro Loam.
Ronde 1 contre Patrick et ELdrazi ramp
A la une, je mets en place le plan wasteland + life from the loam après avoir sorti chevalière. Il concède après 3 wasteland.
A la deux il ne voit aucune bête et ne pose que des wastes je mets rapidement la pression avec chevalière.
1-0
Ronde 2 contre ??? et bug_ombre
A la une il mulligan à 5 mais arrive a jouer un gulmarg rapidement. Je stoppe l'hemorragie avec chevalière.
A a deux c'est moi qui mulligan à 6 et garde une main un peu molle faite de removal et d'un ooze. Il met la pression avec delver et gulmarg. Mes removal touche les delvers et ombre et ooze grossit tranquillement ce qui me permettra de chumpblock sont gulmarg et d'attendre de voir de grosses betes alors que lui galère à retrouver une menace jouable.
2-0
Ronde 3 contre eric et reanimator
Je le voit sur storm et ouvre une main avec double chalice. je land joue chalice à 0 qui passe. Tour deux land chalice à 1 je me dit que c'es win sauf qu'en fait il daze le chalice à 1 et là je me dis que c'est pas storm et que du coup je suis dans la merde... Tour suivant il fait entomb reanimate sur un cochn hexproof c'est game.
Je rentre mon side de Nazi anti cimetière (2 leyline, 2 thalia, 2 thoughtseize et 1 containment priest).
Je mulligan à 5 pour essayer de voir mon side = rien... La deux est une promenade pour lui.
On refait 2 game par la suite et je gagne les deux, comme quoi Magic c'est ragant des fois
Concernant le centaure, je ne m'en suis jamais servi en 4 tournois, donc je n'ai aps encore d'avis dessus. Quand j'ai eu l'occasion de le chercher sur zenith je préférais chevalière à ce moment de la partie.
Modifié par Ickco, 27 February 2016 - 09:29 .