Citation
Mon adverse jouait la dernière version de Joe Lossett donc je sais pas s'il avait sorti 2 cb ou moins mais il en avait gardé au moins 2.
De mon coté je pense pas avoir sidé à coté même si mon adversaire m'a dit après que j'aurais peut être dû garder 1 pf (mais bon j'avais senti le rip venir , j'aurais peut être du sortir un loam.).
le problème c'est que on à pas temps de cible à decay que cela et les cb ont tendance à systématiquement les attirer , miracles à ausi de plus en plus tendance à jouer des surgical en side au profit de rip , de plus aggro loam à une courbe de mana assez étager et 0 spells à 1 ce qui rend cb assez peu efficiente , c'est trés dur de contrer les spells à 3 avec miracles ...
La version de joe looset doit un peut changer ta facon de sider , wasteland et loam ne sont pas des cartes fantastiques contrre miracles qui touche trés bien ses basics , mais la liste de joe looset joue des karakas qui peuvent être trés problématique si il te lock avec vendilion qui est trés forte dans le mu ou même venser qui répond à toutes tes menaces ... je pense donc que je laisserais les 2 loam et le carré de wasteland .
Modifié par mechint, 26 May 2016 - 15:35 .