(notamment l'une des conséquences : dans 0% des cas loam peut gagner sans résoudre un confidant, c'est assez magnifique)
Désolé d'ironiser mais là, je pars du principe que c'est de l'humour, à ce stade-là, surtout avec une rhétorique bancale (ou spécieuse, au choix) du genre "voilà les listes, comptons les outs qui m'intéressent, les gestions, effectuons tout bêtement une soustraction, et donc ça se passe comme ça CQFD".

La conversation purement théorique pourrait durer 10 ans...
...Mais je ne vais pas pour ma part m'ennuyer à ce procédé complètement stérile et inutile consistant à compter les cartes dans un deck en en tirant des conclusions définitives (ça fait bien 8 ou 9 ans que la conception purement arithmétique des matchups se casse les dents, le CA a été suivi par les notions de tempo, de synergie, etc, etc.), ou insister trop en rappelant quand même des évidence du genre "savoir quel rôle endosser c'est plus simple quand on voit la main de l'opponent"...
Je vois déjà ce thread se perdre en une polémique futile qui ne m'intéresse en rien, donc je n'argumenterai pas davantge sur le sujet ; on m'a demandé mon avis sur le matchup, je l'ai donné, s'il ne vous plaît pas, ben "deal with it".
Je ne vais pas passer mon week-end à balancer des situations théoriques hypothétiques ou à faire un concours de sophisme juste pour essayer de "lutter" pour défendre un simple point de vue.

Désolé si je peux paraître virulent dans mon propos, c'est juste que je sens tellement venir la prise de tête en forme d'impasse (tout simplement parce que ça ne se décidera pas de toute façon, décrétons donc que c'est indécidable, tout de suite

J'ai donné un avis après des tests, ce ne sont pas des considérations (orientées) et purement abstraites qui vont modifier cet avis éprouvé, en fait, ceci dit en aucun cas je ne peux nier que tes tests puissent avoir donné d'autres résultats, hein

PS : Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord à 100%, c'est qu'il n'y a pas de rôle clair dans ce MU, et qui'l est impossible de les déterminer sans les mains de départ.

Modifié par Jo_la_loose, 01 November 2008 - 22:05 .