Débats/Questions - Aggro Loam
Posté 16 February 2021 - 07:02
Revenez à la liste originelle du jeu avec PF et Liliana.
Make aggro loam great again.
Posté 16 February 2021 - 12:24
Modifié par Balthyr, 16 February 2021 - 12:26 .
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
Posté 16 February 2021 - 13:18
Je comprends que tu veux garder un splash U pour Uro et Léo why not.
Mais Omnath...
Posté 16 February 2021 - 13:39
Posté 16 February 2021 - 15:35
mechint, le 16 February 2021 - 13:39 , dit :
Est ce que c'est possible de mettre le Tweet en question?
Valakut explo était déjà joué avec oko dans certaine versions et c'est vrai qu'il n' y'a pas de raisons de ne plus la jouer vu que la carte est trés forte dans le pack.
Pour plague et lili :
Je pensais essayer de jouer les deux mais ça à l'air compliqué de jouer les 2 à moins de partir sur du 80/yorion ce qui me semble pas opti du tout.
Plague est peut être meilleur en début de format vu qu'on assez peu d'indications sur ce qui va être trés présent mais je mettrais quand même une piéce sur les decks combo et dans ces cas là avoir lili est un plus.
@Budd omnath fait beaucoup de chose:
-Du CA ,
-la carte est utile dans les match up agro avec le gain de vie sur le landfall
-Et avec un fetch ça fait 4 mana gratos supplémentaire
-Eventuellement avec karaks on peut redraw si besoin.
La carte est trés polyvalente je sais pas si c'est mieux que vraska ou queen marchesa en 60eme carte mais il a en plus l'avantage de se tuto sur zenith.
La carte est peut être un redondante avec Uro ceci dit.

Modifié par Balthyr, 16 February 2021 - 15:36 .
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
Posté 16 February 2021 - 16:01
A voir contre quels match up.
Posté 16 February 2021 - 17:33
_Budd, le 16 February 2021 - 16:01 , dit :
A voir contre quels match up.
Burn/ur delver qui sont pas forcément des bons mu.
La carte vient donner un second souffle aprés avoir tempo le début de parti avec chalice/p-fire/decay.
Contre DT ça peut aussi être intéressant de gagner des pvs même si comme uro il prendra quand même son karakas.
EDIT : MB je corrige, par contre c'est possible d'avoir le tweet en question?
Modifié par Balthyr, 16 February 2021 - 18:31 .
Posté 16 February 2021 - 18:12
Posté 23 February 2021 - 08:55
Objectivement est ce que 4C loam (version non bleue) est jouable et compétitive sans le tabernacle de side ?
Posté 27 May 2021 - 15:20
Sinon avez-vous vu Grist? Perso ce serait x2 MD.
Liste old school - sans bleu, avec PF mais au lieu de 3 liliana je mets 2 Grist et 1 Tracker ou 1 goyf.
Pas 3 grist vu qu’il se GSZ le bougre.
Posté 27 May 2021 - 19:13

Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain.
La synergie avec Kotr est très sexy et en plus ça permet de faire du coloré avec les lands utilitaire. La question encore une fois ça va être quoi cut pour jouer ça.
Modifié par Balthyr, 27 May 2021 - 19:14 .
Posté 28 May 2021 - 10:48
Je retirerai Blast zone pour ma part.
Autre land qu’on peut ressortir c’est forteresse de Wolrajh.
Un grist récursif c’est assez sexy!
Voire pondre 2 insectes par tour s’il y en a déjà un en jeu et un autre au yard...
Posté 28 May 2021 - 11:22
Autrement Blast Zone ne fait pas grand chose dans le meta actuel. Et loam dispose de Decay MD.
D’ailleurs je ne la joue plus dans Lands et c’est sans regret pour le moment.
Posté 29 May 2021 - 18:26
_Budd, le 28 May 2021 - 10:48 , dit :
Je retirerai Blast zone pour ma part.
Autre land qu'on peut ressortir c'est forteresse de Wolrajh.
Un grist récursif c'est assez sexy!
Voire pondre 2 insectes par tour s'il y en a déjà un en jeu et un autre au yard...
J'aurais plus vu cabal pit s'en aller de mon coté.