Aller au contenu

Les decks de la CdF Legacy

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#76 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 16 April 2009 - 15:06

J'y peux rien si ton deck rentre dans les "Rogue" sur deck check  ;)
Winter is coming...

#77 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 16 April 2009 - 15:15

Voir le messageeveildufou, le Jeudi 16 Avril 2009 à 15:48, dit :

(deux fois que je le dis, quand même !!!)Et inutile de donner un lien vers des listes qui n'ont aucun rapport...
Tiens, j'étais étonné que le deck ai pu faire quelque chose, alors j'ai CtrlF snipe et...

Citation

64 excl.gif UR countersniper 1 Pts (1 Perf. - Liste)
(le dernier donc)

Vraiment pas de quoi s'emballer, personne d'autre le verra ;)

#78 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 April 2009 - 15:20

Je passe sur Oups! qui n'a rien compris à ce que j'ai dit.

Ah, le deck n'est même pas sur deckcheck, donc je vois même pas pourquoi tu fais un lien ^^
T'es pas obligé de te cantonner à deckcheck pour avoir des listes... Y'a pas mal d'autres forums/sites pour avoir les bonnes listes =)
D'ailleurs, ça n'en sera que mieux si on veut une idée précise du meta français (ce qui n'est pas le cas sur deckcheck, par exemple).

Modifié par eveildufou, 16 April 2009 - 15:25 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#79 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 16 April 2009 - 15:37

Puisque les allusions n'y suffisent pas,
je trouve qu'Alyumdra fait déjà pas mal de boulot de son coté.
Donc plutôt que de lui reprocher péremptoirement une erreur minuscule, propose un lien et un intitule, indique précisément où est l'erreur. Il a répertorié suffisamment de trucs pour pas avoir à fouiller pour corriger un bug anecdotique.

#80 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 April 2009 - 15:45

C'est pas un bug. C'est pas le seul deck qui n'a pas de réelle liste, et qui existe pourtant quelque part sur le net.

Il peut aller voir sur MC, il y a un thread avec des listes dessus.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#81 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 16 April 2009 - 15:59

Oui je suis au courant, un deck monté avec chaudakh ;)

Après dans la liste des 64 decks, doit bien avoir 7,8 fois le liens vers les decks "Rogue" de Deck Check :(
Winter is coming...

#82 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 April 2009 - 16:12

Ouais, justement, c'est ça qui me fait un peu chier en tant que spectateur à ne pas trouver de listes des decks nommés en "Rogue" =/

#83 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 16 April 2009 - 18:51

Netdecker des Rogue decks, c'est le comble du joueur de MTG ;)
Enfin bon Nassif.deck ou Probasco.deck (+Sakimmd.deck ^^) c'est des concepts ultra connus mais pas grand monde jouait ces listes avant.
A mon avis Zur.deck va intéresser du monde aussi.
Peut-être que si CS Ugr perfe 4 ou 5 fois ça fera pareil.

#84 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 17 April 2009 - 09:32

Bonjour,

Pour Counter Sniper :(  ;)  :) , voici le lien vers le forum où il est présenté/discuté :

http://www.magiccorp...c-54-54122.html

et voici un lien vers une version pas trop ancienne postée par chaudakh :

http://www.magiccorp...b...k&num=18285

Amicalement,

Loïc

#85 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 17 April 2009 - 10:57

Bon je sais bien que les personnes à l'origine du deck n'aiment pas la comparaison, mais pour moi c'est quand même plus ou moins une des X variantes de Thresh Ugr (comme SwansThresh, MoonThresh, Countertop Thresh ou Canadian Thresh).

#86 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 17 April 2009 - 11:26

Je pense que ca serait dommage de classer le deck en Thresh Ugr car c'est un deck batti autour du counter-blast et non comme une variante de Thresh. Evidement, au final, on retrouve Tarmo, Fow, Daze, BS, Ponder, Foudre, Feu/glace, mais bon, je trouve quand meme que ca serait dommage, meme si une fois la liste ecrite, on peut le voir ainsi. A noter que le deck se differe tout de meme par ses 4 bounces, ses 4 gelectrodes, ses 3 curiosité et ses 2 lava dart. Les dryades qui meme si elles sont occasionnellement jouées dans Thresh, sont ici bien en place en *3.

Modifié par lloic, 17 April 2009 - 12:24 .

#87 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 20 April 2009 - 15:24

MAJ du 20 Avril !

Avec pas moins de 6 tournois, pas mal de mouvement :lol:
Winter is coming...

#88 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 21 April 2009 - 11:11

hi,

Je suis content pour gob qui nique bien les counter-top  :D

deux points me paraissent hallucinant :

- Baseruption monte à une vitesse folle.
- Evagreen 52ème  :lol:

+

#89 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 21 April 2009 - 11:56

Pour Baseruption, c'est l'effet Nassif. C'est un deck qui a une base tres performante et qui c'est fait remarqué dans les mains d'un francais plutot connu n'est-il pas ????? Et hop l'effet je repompe un deck => Rien qu'au dernier tournois que j'ai fait, sur 18 decks, 3 baseruption qui differaient uniquement de 2 à 3 cartes du MD du deck de Nassif et de la reserve => un deck sur 6. Resultat : 3eme et 5eme

Modifié par lloic, 21 April 2009 - 11:59 .

#90 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 21 April 2009 - 13:09

J'ai aussi fusionné les Baseruption avec les Fish 4c. ça à rajouter une dizaine de points en plus :lol:
Winter is coming...