Aller au contenu


Bazaar of Moxen III (BoM3) - 1, 2, 3 Mai 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#256 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 May 2009 - 16:29

Pour info, le mec qui joue ANT en finale du Legacy, fait Top 8 en Vintage, le lendemain, avec un deck Full Beta/Foil Asiat...  :lol:

Donc côté Mickey on repassera...  :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#257 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 May 2009 - 16:36

Du coup il a eu le prix du meilleur des 2 day ?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#258 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 04 May 2009 - 16:36

Voir le messageced_visno, le Lundi 04 Mai 2009 à 17:29, dit :

Pour info, le mec qui joue ANT en finale du Legacy, fait Top 8 en Vintage, le lendemain, avec un deck Full Beta/Foil Asiat...  :lol:

Donc côté Mickey on repassera...  :)

Ca devait etre un excellent joueur de Vintage qui n'est pas habitue a voir des Mue et des creatures a double initiative alors.  ;)

#259 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 04 May 2009 - 16:49

Voir le messageced_visno, le Lundi 04 Mai 2009 à 17:29, dit :

Pour info, le mec qui joue ANT en finale du Legacy, fait Top 8 en Vintage, le lendemain, avec un deck Full Beta/Foil Asiat...  :lol:

Donc côté Mickey on repassera...  :)


Bon je vais surement dire des conneries mais bon ;)

Après je sais pas pour laquelle des raisons tu dit que c'est pas un mickey mais :
- c'est pas parceque tu as tout foil ou full beta que t forcément super fort <_< (on a très bien pu lui prêter un deck ou alors c'est juste un gros gros collectioneur)
- et puis je pense que la mue et la double init ne doit pas bcp existere vintage et si il joue uniquement en vintage c possible d'être mauvais au niveau des "nouvelles" capa

Mais pour moi des gens qui comprennent pas le mécanisme de la double init et de la mue (après à voir la situation) je trouve ça assez dingue O_o (dans le vintage tu as pas vraiment de trix combat phase and co donc bon ...)

#260 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 May 2009 - 16:58

honnettement je continue de me demander si ce n'était pas volontaire de sa part....j'avais deja vue ce type de comportement dans les top8 T3,avec des mecs qui font semblant de bloquer sur des cartes de leurs adversaires genre "ca se draft ca?" histoire de mettre la pression alors qu'il savait tres bien ce que c'était.....



sinon j'ai trouvé que les plus gros boulet ils étaient surtout en vintage a une bonne grosse moitié des tables,ca stall a outrance,ca reflechi 5 minutes pour faire soif+mana drain sur metal worker en 4 eme tour aditionel (ben si!!!!),ca fait semblant de pas comprendre pourquoi glimpse fait piocher alors que le gars en est deja a sa 10eme pioche dans le tour etc.....

enfin bref des rondes qui se terminent plus de 10 minutes apres la fin du temps,des joueurs qui se prennent vraiment super au serieux et qui ont l'impression de faire pro en froncant les sourcils pendant 3 plombes entre chaque sort,je me doute que le format étant un poil degeneré ca demande une grosse concentration mais faut pas pousser mémé serieux........ du coup j'ai passer plus de temps a poiroter entre les rondes qu'a jouer..... :)
legacy:mental misstep is banned

#261 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 04 May 2009 - 17:28

ANT perd VS DS : Je suis content de ne pas avoir recçu mes cartes de ANT coincées par la poste et d'avoir dû jouer stase...Même si y avais beaucoup de cb top, je pense qu'il y en a un qui a plus de chances que l autre...
Image IPB

#262 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 06 May 2009 - 18:23

tu as joué stase sur 10 rondes???? et ca va??

:)  :lol:
legacy:mental misstep is banned

#263 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 07 May 2009 - 00:01

Wahouuu,

je suis un peu choqué par vos propos là :

le finaliste qui joue ANT finit premier à l'issue des roundes LES DEUX JOURS !!!

On va arréter tout de suite de parler de mauvais niveau svp, nan ?

Concernant le jouer de DS, on m'a dit que c'est plutot un joueur très sympa qui fait des blagues tout le temps sans jamais manquer de respect à ses adversaires.

++ sur un report du weekend assez poilade

dernier remarque, le premier français est bien 8ème. C'est Yves Gillet. Je suis super content pour lui, on vient de se retrouver sur l'event. On jouait ensemble il y a 15 ans sur Nantes et on faisait ensemble les tournois sur toute la france. On avait également arrété MTG autour d'alliance. Il joue actuellement legacy/vintage avec une petite communauté sur tahiti.

#264 PetitLoup

PetitLoup
  • Membres
  • 48 messages

Posté 07 May 2009 - 00:23

Banzaï à quand ton report?

#265 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 07 May 2009 - 08:32

Voir le messageBanzaï, le Jeudi 07 Mai 2009 à 01:01, dit :


le finaliste qui joue ANT finit premier à l'issue des roundes LES DEUX JOURS !!!


Au passage pour ceux qui l'ont pas encore compris, le 'mauvais' joueur de ANT a quand même gagné la YaWill altéré en étant le meilleurs joueurs sur les 2 jours :lol:

Quel Mickey quand même :)
Winter is coming...

#266 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 07 May 2009 - 08:37

Voir le messageAlyumdrA, le Jeudi 07 Mai 2009 à 09:32, dit :

Au passage pour ceux qui l'ont pas encore compris, le 'mauvais' joueur de ANT a quand même gagné la YaWill altéré en étant le meilleurs joueurs sur les 2 jours <_<

Quel Mickey quand même :)


Moi je dis la chance du débutant  ;)  :lol:
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#267 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 07 May 2009 - 10:16

Voir le messageAlyumdrA, le Jeudi 07 Mai 2009 à 09:32, dit :

Au passage pour ceux qui l'ont pas encore compris, le 'mauvais' joueur de ANT a quand même gagné la YaWill altéré en étant le meilleurs joueurs sur les 2 jours :lol:

Quel Mickey quand même :)

Moi c'est surtout sur les arguments que ca me dérange...
la mue c'est pour l'une des capacités la moins intuitive de magic... (mais pourquoi ca passe pas par la pile ???, pourquoi c'est une capa statique et pas activé...)

En tout cas il fallait une grosse paire de c*** pour jouer ANT dans un meta ou CB était autant attendu. Félicitation !
Justice avec des saucisses...

#268 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 07 May 2009 - 10:22

je me suis mal exprimé:

le mec est premier à l'issue des 9 rounds le samedi
le mec est premier à l'issue des 9 rounds le dimanche

Mickey va !

#269 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 May 2009 - 10:37

Voir le messageBanzaï, le Jeudi 07 Mai 2009 à 11:22, dit :

je me suis mal exprimé:

le mec est premier à l'issue des 9 rounds le samedi
le mec est premier à l'issue des 9 rounds le dimanche

Mickey va !

De plus il était sympa et de bonne humeur (SeaRHill a fait une game contre lui de mémoire) et le pimp à ce point ça sent le passionné et le mec qui gagne régulièrement, et pas le random riche qui aime frimer...  :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#270 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 07 May 2009 - 10:43

Le problème qd mm, je le regardais jouer en vintage en fin de journée, il est à la limite du slow-playing. Le head judge du samedi était toujours prêt à lui faire la réflexion mais qd ses lèvres bougeaient, il jouait un sort :)