[Archivé]Elves Combo/Aggro
Posté 05 February 2010 - 13:45

un certain Mr. S a dit :
Posté 05 February 2010 - 13:56
Après c'est sur qu'il y aura également du Dredge, du gob et du merfolks...et si tu es chanceux aux pairings alors c'est bingo

Cf. Lino Burgold qui gagne le GP Hanovre en Etendu en jouant Elfball: ils jouent 14 rondes...1 Tezzerator, 1 mirror, 12 Naya .....Et pas un seul Wizards

Everything is possible

Posté 05 February 2010 - 15:00
Etant donné que je suis pas chanceux du tout, je pense que je vais m'en touver un autre d'ici là.
Après, faire partie des 2 pov couillons qui joueront le deck est surement ma meilleure motivation

Pis montrer à reggaerie qu'il dit de la merde aussi (style Naya c mieux)

Modifié par Merklin, 05 February 2010 - 15:01 .
Posté 05 February 2010 - 15:57

un certain Mr. S a dit :
Posté 06 February 2010 - 11:08
J'ai vu que tu avais cut un Hivemaster pour jouer un 17ème land. Ça donne quoi? Hivemaster est il le bon slot à cut pour jouer un land de plus? Ça fait longtemps que j'ai cette envie de jouer 17 lands même si hier j'ai n'ai fait qu'une seule fois un mulligan. J'ai quand même l'impression que sûr un GP, avec tant de roundes, le deck va forcément te claquer dans les mains et ne t'offrira une main jouable c'est à dire avec un land qu'au bout de ton 2-3ème mulligan. Ça peut vraiment être rédhibitoire!
un certain Mr. S a dit :
Posté 06 February 2010 - 11:26
blind, le Samedi 06 Février 2010 à 11:08, dit :
J'ai vu que tu avais cut un Hivemaster pour jouer un 17ème land. Ça donne quoi? Hivemaster est il le bon slot à cut pour jouer un land de plus? Ça fait longtemps que j'ai cette envie de jouer 17 lands même si hier j'ai n'ai fait qu'une seule fois un mulligan. J'ai quand même l'impression que sûr un GP, avec tant de roundes, le deck va forcément te claquer dans les mains et ne t'offrira une main jouable c'est à dire avec un land qu'au bout de ton 2-3ème mulligan. Ça peut vraiment être rédhibitoire!
J'attendais un méta très aggro avec beaucoup de blasts. Dans ce cas j'avais vraiment pas envie de rester bloqué à un land avec mon elf à mana qui se fait 'burné' à chaque tour. Je voulais absolument un 2nd land drop le plus tôt possible sans pour autant ralentir la combo, c'est pourquoi j'ai préféré cut un Hivemaster plutôt qu'un Visionnary. Les résultats on été très bons! J'ai été convaincu que 17 lands avec un seul berceau est le bon nombre.
Posté 06 February 2010 - 11:52
necro dit :
Posté 06 February 2010 - 12:12

Hier encore Cradle me fait gagner 3 games à lui tout seul. Je testerais ta disposition sans pour autant baiser le nombre de Berceau.

Pour le Mu ANT joué un Cannonist en SB semble être un début de solution, nan? Ça prendre peut de place dg derrière tu kills à la sauce.
un certain Mr. S a dit :
Posté 06 February 2010 - 12:28
blind, le Samedi 06 Février 2010 à 12:12, dit :

Hier encore Cradle me fait gagner 3 games à lui tout seul. Je testerais ta disposition sans pour autant baiser le nombre de Berceau.

Pour le Mu ANT joué un Cannonist en SB semble être un début de solution, nan? Ça prendre peut de place dg derrière tu kills à la sauce.
De mon côté c'est plutôt crop rotation qui me fait gagner des games tout seul...

Contre ANT à plusieurs reprises j'avais la possibilité de Tuto Gaddock (car vert)..je pense que c'est notre meilleur option en SB. Canonist nous ralentit trop pour mettre a pression.
Modifié par Nfs, 06 February 2010 - 12:29 .
Posté 06 February 2010 - 12:38

Gaddock why not... Perso je sais pas trop comment je vais jouer le deck à Madrid ce qui est sûr c'est que je vais Metagamer violement et donc si je me trompe faire de la merde violement!

Il y aura sûrement une Essence MD, voir même une Mycoloth en SB.

un certain Mr. S a dit :
Posté 06 February 2010 - 12:48
Mycoloth c'est pour quoi ? Predator dragon je peux imaginer, mais mycoloth.
Désolé si je comprend rien j'ai pas dormi après le tournoi, magic toute la nuit.
Gaddock coupe les chords mais en dehors de ça c'est sans doute la meilleure carte.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 06 February 2010 - 13:14

Ouais essence c'était contre Naya mais comme tu l'as dit ça très vite se faire cramer la gueule.
Mycoloth c'est également contre Zoo-like. L'idée c'est de deside Entity et de rentrer Mycoloth. En gros on change notre kill et Mycoloth est bcp moins sensible aux blasts. C'est à tester.
un certain Mr. S a dit :
Posté 06 February 2010 - 13:31
Posté 06 February 2010 - 14:11

De toute façon naya reste un bon Mu.
Par contre Réa avec le deban d'unborn c'est vraiment compliqué! Iona te lock et je parle même pas d'Archonte brûlant. Quesako m'a littéralement goldfishé hier... J'ai peur que le deck soit joué à Madrid.
un certain Mr. S a dit :
Posté 06 February 2010 - 14:16
Va falloir chord des drakon clinquant pour archon et crop rotationner des karakas pour Iona mon grand.