Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#1186 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 April 2010 - 16:01

Du coup tu peux bouncer une créa avec symbiote à ton tour et la rejouer pour faire un token. Puis tu peux reprendre une autre créa à la fin du tour de ton adversaire. C'est encore mieux quand cette créa est un visionnaire elfe :).
please don't drive me blind

#1187 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 19 April 2010 - 16:04

Assassin : oui, je sais, mais il parlait de Joraga je crois, d'où mon interrogation.

Citation

De plus avec son ccm1 elle n'empêche pas du tout de partir en combo, là ou parfois un ccm2 (Hivemaster) pouvait bloquer.

C'est pas un plan Chordable, mais un réel plan B aggro, qui entraine aussi des trix de fous avec Symbiote.

Il est où le BBCode ?

#1188 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 April 2010 - 16:21

Tu bounces ton joraga et tu le joue pour plus de mana pour booster plus ? :x
please don't drive me blind

#1189 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 19 April 2010 - 16:53

sarkosyste! :)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1190 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 April 2010 - 22:52

Citation

' date='Lundi 19 Avril 2010 à 16:54' post='65981']
C'est quoi les "trix de fou" avec symbiote ? On parle bien de ça, n'est-ce pas ?
A chaud, je trouve que hivemaster permet de diversifier les cc et de faire des chord plus grosses avec les tokens, donc ça m'emballe pas tant que ça. Mais je testerai le Joraga machin et je vous ferai part de mes impressions, ça mettra tout le monde d'accord si on a l'avis d'un joueur du deck ayant testé la carte.

Trix de fou avec symbiote, je bounce un elfe fin de tour avec le maître ruchier sur table, si c'est un visionnaire, je le repose pendant mon tour, je pioche, je le bounce, je le rejoue, je pioche et j'ai 3 insectes en plus sur table.

-> C'est gras et bien frais, la plupart des tarmodecks gèrent pas 10 1/1 qui vont le saucer.

Voir le messageTheonlyone, le Lundi 19 Avril 2010 à 23:51, dit :

Trix de fou avec symbiote, je bounce un elfe fin de tour avec le maître ruchier sur table, si c'est un visionnaire, je le repose pendant mon tour, je pioche, je le bounce, je le rejoue, je pioche et j'ai 3 insectes en plus sur table.

-> C'est gras et bien frais, la plupart des tarmodecks gèrent pas 10 1/1 qui vont le saucer.

Rectification, 2 insectes. :/

#1191 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 20 April 2010 - 15:18

Dîtes au fait, le paquet est encore viable sur un gros tournoi ou pas? Genre quel sideboard pour contrer réanimator et combo genre belcher et A.N.T.?

#1192 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 April 2010 - 12:17

À Madrid je m'attendais à masse ANT donc j'avais blindé mon SB (4 Cantique & 1 Gaddock) et le Mu devenais vraiment bon. :)
Vs reanimator, je dirais même Vs Survival bant tu as plusieurs options :
- Pte : bon contre réa mais pas terrible vs Bant survival. (CB)
- Submerge : énorme contre survival mais degueux contre Rea.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1193 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 21 April 2010 - 13:01

Voir le messageblind, le Mercredi 21 Avril 2010 à 13:17, dit :

À Madrid je m'attendais à masse ANT donc j'avais blindé mon SB (4 Cantique & 1 Gaddock) et le Mu devenais vraiment bon. :)
Vs reanimator, je dirais même Vs Survival bant tu as plusieurs options :
- Pte : bon contre réa mais pas terrible vs Bant survival. (CB)
- Submerge : énorme contre survival mais degueux contre Rea.

Ouais, mais à part les cantiques et gaddock, pas grand chose quoi contre rea. :)' Merde, je vais être obligé de jouer merfolk à mon prochain tournoi.
Avez-vous testé belcher vs elfball?

#1194 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 21 April 2010 - 13:49

c'est quoi belcher? :)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1195 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 21 April 2010 - 13:52

Citation

c'est quoi belcher?
Un jeu ou faut savoir compter jusqu'à 7 maximum (ou 8 pour éviter daze)...
Et ou après la ronde t'as 40 minutes à meubler...  :)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1196 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 21 April 2010 - 13:57

et surtout pas révéler un land dans les 20 cartes suivantes  :)

necro dit :

#1197 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 21 April 2010 - 13:57

Citation

et surtout pas révéler un land dans les 20 cartes suivantes
Un quoi ?  :)

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#1198 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 21 April 2010 - 14:05

Un seriall killa'

necro dit :

#1199 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 21 April 2010 - 14:10

Citation

Un seriall killa'
Un quoi ?
MDR les références...

#1200 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 April 2010 - 15:54

Citation

Dîtes au fait, le paquet est encore viable sur un gros tournoi ou pas? Genre quel sideboard pour contrer réanimator et combo genre belcher et A.N.T.?

J'ai essayé d'expliquer en long, en large et en travers à Blind que le deck n'est pas viable actuellement au vu du meta actuel (principalement à cause de ANT et Rea) malgré ma grande affection pour lui.
Dans un meta sans ces 2 decks, ou autre combo qui goldfish plus vite, ca devient jouable car il y a de bonnes solutions post side aux mauvais MU comme les CB.decks. QUe le deck roule littéralement sur ondins est déjà un bon argument.
Malheureusement, pour moi ANT est actuellement le meilleur deck du format, suivi justement par Rea (cette analyse n'engage que moi, rangez vos fusils) donc ils seront tout le temps joué, donc faut pas jouer elfe.  :)

PS, après relecture, j'ai une grande affection pour le deck elfe. Je t'aime bien Blind mais quand même  :)

Modifié par Merk, 21 April 2010 - 15:55 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?