Salut samman
J'ai testé et j'ai pas apprécié pour diverses raisons :
• Ordre naturel + Progenitus en g1 ça a un coté over kill. Certes Natural Order sur Regal force c'est mignon mais si c'est pour piocher 4 je préfère encore faire Symbiote + Visio. Si tu pioches plus avec ta force c'est que tu as déjà un bon board et donc Chord Entity semble pas degueux. Sincèrement dans quel(s) Mu(s) ça semble meilleur que Chord + Entity + Cradle (on en joue 3 donc on le touche à chaque game ce qui rend le plan Entity FAT!)? Je vois pas... C'est une autre approche du deck mais je pense pas qu'elle est meilleure, je l'ai très vite abandonné tellement Chord me manquait. En fait j'étais même parti sur une version 3 Chord - 3 Ordre naturel mais c'était lourd, beaucoup trop... Et entre Chord et Natural mon choix est très vite fait. On peut alors se demandé l'intérêt de Natural + Pro en SB. C'est vrai ça semble pas mal, avec son CCM de 4 ça se passe CB, ça met une grosse lock si ça touche la table, bref ça semble une bonne idée sur le papier.
Citation
Certe c'est
pas juste mais c'est joué même très joué. À croire que nos adversaires n'ont aucune conscience!

Ce que j'aime pas avec Ordre Naturel + Pro en SB c'est que tu prends exactement la même hate :
- Perish
- Peste (si ça touche la table ça devient plus compliqué de sacrifier une bête pour Natural.
- Firespout/pyroclasme (bon ok c'est middle comme argument la!

)
Ce qui m'avait vraiment séduit dans Natural order c'est que ça facilitait les games, tu poses ta Pro et tu sauces, FTW! Mais si tu veux pas réfléchir joue pas ElfBall, le deck dans sa version
puriste est plus solide mais faut savoir bien la piloter.
• Jitte ça reste moins bon que Choke. J'en avais pas mal discuté avec Mr Sommen et on était arrivé à la même conclusion : Choke c'est plus casse-couille. Jitte c'est pas mal si ça arrive tôt, mais ça devient tout mort si ya CB+top en face là ou Choke peut passer. Choke ça l'empêche de
toupiter et ça c'est énorme. Je parle même pas de Choke Vs Landstill, ça fait presque game tout seul...