[Archivé]Elves Combo/Aggro
Posté 22 March 2009 - 17:54
un certain Mr. S a dit :
Posté 24 March 2009 - 15:41
Nfs, le Samedi 21 Mars 2009 à 16:09, dit :

Les Concordant sont indispensable car il permettent d'activer titania priest au tour où on la joue. Les 2k dégâts c'est de l'overkill mais ça me fais marrer. Kamhal permet de tuer aussi sans tout piocher le deck, en collant une 30aine de dégâts.
la différence entre heritage druide et priest c'est que je peux relance la machine à mana, garder es elfes dégagés pour attaquer, elle se dégage très bien sur symbiote et ranger, permet de jouer très facilement harvest.
le but de ma version c'est de tuer le tour du départ en combo.
je ne joue pas storm pour ne pas perdre sur un stupide stifflle.
Je vais essayer d'entrer un entity et ranger sapienbouleau, car ça donne la possibilité de jouer d'avoir une combo mana infini et sorts infinis :
- entity, symbiote, titania priest
J'explique rapidement au cas où ;-) :
prérequis il faut avoir un mana de libre ou un troisième elfe en jeu
- on utilise la capacite d'entity pour changer le symbiote en changelin (donc elfe)
- on engage preteresse pour ajouter 3 mana
- on renvoie le symbiote devenue elfe dans sa main pour dégagé prétresse
- avec les 3 mana en reserve, on en utilise un pour jouersybiote puis un pour le changé en changelin
- on ré-engage prêtresse (il reste un en pool) on ajoute 3 mana de plus.
- on remonte symbiote
- etc...voilà on sort infini, mana infini, 3 créature infini/infini...
on appelle ça une combo qui tue.
Pour ce qui est de kamhal, il permet de booster toutes les créatures facilement, il est vert et donc ce tutorise aisément avec pact. Il permet aussi de tuer sans piocher tout son deck au cas où

nouveau record de dégâts du deck (avant intégration d'entity)
10214dgt tour 3 contre un jeu Ichoride à la première
Posté 24 March 2009 - 18:38
La version que tu joues n'est pas "originale" dans le sens ou toute les cartes jouées l'étaient soit dans l'ancienne version de elfe combo soit dans elfball (ou elfe combo post elfball si vous préférez, perso j'm'en fous).
Et pour avoir testé rapidement les deux je te certifie que c'est sous-optimal comme choix. pretresse + concordant c'était le moteur avant mais c'était trés fragile et irrégulier et la nouvelle version avec comme moteur de combo 4 sentinelle combiné aux 4 ranger et aux 4 heritag druid marche mieux, surrout grâce aux tutors. Et les deux ne peuvent pas cohabiter dans le deck donc il faut faire un choix et si tu cherches l'optimisation du deck celui-ci est évident. Et si ton objectif c'est de faire le maximum de dégat à l'adversaire c'est plutot du domaine casual.
Posté 24 March 2009 - 19:10

un certain Mr. S a dit :
Posté 25 March 2009 - 10:22
necro dit :
Posté 25 March 2009 - 12:31
ASSASSIN, le Mardi 24 Mars 2009 à 18:38, dit :
La version que tu joues n'est pas "originale" dans le sens ou toute les cartes jouées l'étaient soit dans l'ancienne version de elfe combo soit dans elfball (ou elfe combo post elfball si vous préférez, perso j'm'en fous).
Et pour avoir testé rapidement les deux je te certifie que c'est sous-optimal comme choix. pretresse + concordant c'était le moteur avant mais c'était trés fragile et irrégulier et la nouvelle version avec comme moteur de combo 4 sentinelle combiné aux 4 ranger et aux 4 heritag druid marche mieux, surrout grâce aux tutors. Et les deux ne peuvent pas cohabiter dans le deck donc il faut faire un choix et si tu cherches l'optimisation du deck celui-ci est évident. Et si ton objectif c'est de faire le maximum de dégat à l'adversaire c'est plutot du domaine casual.
C'est un trip les dégâts, ok. Mais par contre les concordant et prêtresse ça rend le jeu plus stable. pourquoi ce limiter à druidesse et sentinelle ? Concordant permet de tuer un tour plus tôt sans jouer storm.
Le seul slot de kill c'est kamahl mais en même temps si on à pas aperçu de la nature mais juste quelques elfes avec un tutor on va le chercher et on utilise tout de suite ça capacité.
Modifié par antonius_marcus, 25 March 2009 - 12:31 .
Posté 25 March 2009 - 12:38
Citation
pretresse n'est "bien" que si tu as concordant
Or si tu as concordant c'est que tu as quasi pioché ton jeu (en général) et donc déjà gagné
ya mieux à mettre pour ces slots là
necro dit :
Posté 25 March 2009 - 14:02
puddn, le Dimanche 22 Mars 2009 à 15:59, dit :
Si tu pouvais jouer 60 elfes, tu le ferais, c'est pas plus compliqué que ca. Seulement, les Foret-Elfe ca existe pas encore, et Glimpse est indispensable.
antonius_marcus, le Mardi 24 Mars 2009 à 15:41, dit :
- entity, symbiote, titania priest
antonius_marcus, le Mercredi 25 Mars 2009 à 12:31, dit :
Posté 25 March 2009 - 15:31
Citation
Encore une fois, ca reste quand même bien conditionnel du genre ton adversaire n'a pas buté qqs uns de ces elfes que tu as joués dans les 1/2 tours et qu'il n'a pas assez de bloqueurs...
necro dit :
Posté 25 March 2009 - 15:48
mais il est vrai que même en extend le jeu arrive à tuer sans
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 25 March 2009 - 17:48
puddn, le Mercredi 25 Mars 2009 à 15:31, dit :
Faut en faire passer 1 seul pour tuer, hein.
Tu joues que des créatures dans le premiers tours, donc il faudrait que ton adversaire fasse exactement pareil, et n'attaque pas avec. En legacy, ca n'arrive pas, point.
Posté 25 March 2009 - 18:16
ton adversaire peut aussi te buter des créa dans les premiers tours non? ou alors il a pas le droit...
necro dit :
Posté 25 March 2009 - 18:17
Le seul MU pouvait faire cela étant Sligh/Zoo voir Goblins mais ça s'arrête là.

Pourquoi vouloir jouer Pretresse quand tu peux jouer Berceau?
Pontiff c'est roxatif, je trouve la carte ultra violente dans le jeu...
un certain Mr. S a dit :
Posté 25 March 2009 - 18:46
Posté 25 March 2009 - 18:53

Elle permet de virer les bob, ingérence ou encore un bloqueur pour saucer dans le tour.

La carte permet également de ce protéger de blast même si Forgeuse est plus intéressante dans je rôle.

Bref je trouve la carte vraiment intéressante, elle remplie vraiment le rôle que j'attendais.
un certain Mr. S a dit :