Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#1366 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 15 June 2010 - 20:56

pour moi dredge est un bon MU alors qu'au contraire gob c'est quand bien meme bien degeulass comme MU, pas horrible mais degueu

l'histoire du jitt je veux bien mais je doute qu'il arrive a t'ameliorer tes Mus, mais oui ca reste une bonne carte et ca comme dans casi tout les jeux qui pactent des creat

perso je prefere rentrer des vraies "contre hate"
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#1367 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 June 2010 - 21:11

Gob et dredge sont surement les 2 decks que je joue le mieux en legacy. J'ai aussi un elves et je sais un peu le jouer. Et mes tests me disent le contraire. A savoir que contre gob tu es obligé de gagner la une et qu'ensuite tu arriveras bien à en gagner une post side malgré la hate. Alors que contre dredge t'as pas de vrai plan à part aligner les elfe. Sur cabal tu prends un peu cher et firestorm post side est pas ton copain.
please don't drive me blind

#1368 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 15 June 2010 - 21:38

ben franchement dregde ca n'a jamais ete un souci pour moi a part si il me cast iona  T2/T3 ok mais sinon je vois pas franchement, meme post sb avc firestorm

enfin moi je parle des versions Next level dredge (que je joue aussi ,donc...), pas des versions full combo

et pour gob ben on est d'accord la g1 perso je l'ai jamais perdu, mais la g2, g3 ca reste bien tendu quand meme, et tu peux facilement passer a la trap sur pyro ou/et perish en soutien

mais on est d'accord c'est pas inganiable  mais quand meme de maniere globale assez bof comme Mu
perso evidement ce qui me fait le plus chier c'est pyrokinesie que tu peux difficilement anticiper et qui te nique ton glimspe une fois que tu viens juste de le commencer, pour te faire roxer dans les tours qui suit
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#1369 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 18 June 2010 - 09:59

alors blind ? Content de ce ban pour elfball ? Wotc a un bon match up contre reanim et ant a ce qu'il parrait XD

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#1370 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 18 June 2010 - 10:56

pas que Blind qui est content, j'vais ressortir les oreilles pointues !!  :D
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1371 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 18 June 2010 - 11:32

cay bon çaaaaaaaa

gogo go team collants!

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1372 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 18 June 2010 - 20:49

Meilleure nouvelle de la journée, ce ban! :D

#1373 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 18 June 2010 - 21:22

moi je vous dis les elfs doivent etre en train de danser a poil au bord d'une riviere en train de se bourer la gueule, au moins  :D

m'enfin j'attends quand meme de voir la suite, si build il reste..." on sait jamais, on sait jamais"
"Round 1:

#1374 Nemuru

Nemuru
  • Membres
  • 81 messages

Posté 18 June 2010 - 21:54

De quel ban s'agit-il au juste ? Mystical tutor ?

#1375 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 18 June 2010 - 22:45

Ouaip, par contre l'artef débanni, c'est pas bon. Ca sonne le retour de Stax, joué en version bleu avec des contres et Jace 2.0.

#1376 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 19 June 2010 - 08:13

sauf que gérer une paire d'arto est moins compliqué que gérer iona, il suffit de rentrer genre graines de l'innocence (un exemple comme un autre) et c'est GG, c'est clairement une bonne nouvelle pour elfball effectivement

#1377 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 19 June 2010 - 09:02

Voir le messageMerk, le Vendredi 18 Juin 2010 à 11:56, dit :

pas que Blind qui est content, j'vais ressortir les oreilles pointues !!  :D

La meme, il est temps de deterrer l'ancienne et derniere liste avec laquelle j'ai perfée c'est a dire environ septembre-octobre quand meme :D

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#1378 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 19 June 2010 - 11:20

Je vous l'ai dit ElfBall DTB!!! :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1379 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 20 June 2010 - 00:25

Le ban de Mystical tutor va clairement retirer du field deux mauvais Mus à savoir Réanimator et AnT. Va falloir surveiller l'évolution du metagame mais tout porte à croire à un grand retour de gob et par conséquent un déclin de CB.deck. J'en vois déjà me dire : "Oui mais le Mu gob est une boucherie post SB bla bla bla..." C'est certes le cas actuellement mais avec un SB adéquat ça devient tout simplement un bye!

Bref vous avez pas finit de m'entendre! :)

Modifié par blind, 20 June 2010 - 00:26 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1380 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 20 June 2010 - 13:09

Vive loi suprême hein? :)