blind, le Dimanche 15 Août 2010 à 11:58, dit :

Ah ouais, et ça me fait grave chier de jouer elfball à cause de ça moi, j'aime pas perdre contre combo avec elfball, je me suis dit que j'ai mal métagamé. :/ Je me suis mis à jouer bleu. :/ Honte à moi.
Ce paquet S&T attaque furtive emrakul a à mon avis un GROS avenir en legacy dans les mois à venir. Paquet à améliorer tout ça.
Pour sinon la base de mana d'elfball, je te signalerais que waste sur canopée, c'est franchement pas le meilleur play que fera ton adversaire de la game si tu gardes la mana open pour piocher. La base de mana permet d'augmenter l'explosivité et la régularité de la combo. (on s'en rend compte après des semaines de test ça). C'est un des éléments qui rendent le paquet très fort et rapide si pas de solution trouvée en face en 2/3 tours si rien en main de départ, et malgré quelques menaces qu'il pourrait te poser et que tu détruiras grâce à cette vitesse/ explosivité.
Calcule toi-même ton kill en goldfish. Elfball tue avec des gros steacks soit 10/10, infini/ infini, tour 3.5 en moyenne dans la version bom de l'année dernière.