Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#1636 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 22 September 2010 - 08:58

Voir le messageTheonlyone, le Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:56, dit :

Je parlais bien de l'elfe moi.

Ok, donc la on est d'accord. :P

#1637 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 September 2010 - 09:52

Dans le build à 16 lands, ça fait bien longtemps que Shusher a été remplacé par un 17ème lands. Franchement Ezuri il est bien casse couille. :P Limite je me tâte à jouer 61 cartes ou ça va remplacer un Hivemaster.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1638 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 September 2010 - 20:31

@Nfs : Vu que tu es le seul ayant perfé (2ème sur une soixantaine à un GPT Madrid en Pologne) avec 2 Hivemaster. Qu'est ce que t'en pense? J'ai vraiment du mal avec ce chiffre : 2. J'ai l'impression que ça devient trop random, qu'on est pas sur de le toucher mais surtout j'ai pas vraiment envie de le tuto avec une Chord. Donc quelles sont tes impressions sur 2 Hivemaster? :P

Ezuri ça risque de prendre un slot de Symbiote, oui.

un certain Mr. S a dit :

#1639 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 22 September 2010 - 20:40

Comment on peut envisager jouer moins de 4 symbiotes... Je prefererais largement passer à 61 cartes plutot que de remplacer une symbiote.

Sinon, si je l'adopte, il ira dans mon slot meneur joraga (j'ai pas encore testé, donc je m'enflamme pas...)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#1640 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 September 2010 - 20:51

Ça fait partie des possibilités. Après je suis bien d'accord que ça me brise les couilles de devoir le faire. On va test et on verra bien.

un certain Mr. S a dit :

#1641 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 22 September 2010 - 20:57

N'est il pas préférable de le mettre tout simplement en side? Après tout, c'est post side qu'on craint les removal de masse non?

#1642 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 September 2010 - 21:05

C'est quand même hyper Polyvalent. :P

un certain Mr. S a dit :

#1643 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 22 September 2010 - 22:14

Voir le messageblind, le Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:31, dit :

@Nfs : Vu que tu es le seul ayant perfé (2ème sur une soixantaine à un GPT Madrid en Pologne) avec 2 Hivemaster. Qu'est ce que t'en pense? J'ai vraiment du mal avec ce chiffre : 2. J'ai l'impression que ça devient trop random, qu'on est pas sur de le toucher mais surtout j'ai pas vraiment envie de le tuto avec une Chord. Donc quelles sont tes impressions sur 2 Hivemaster? %8

Ezuri ça risque de prendre un slot de Symbiote, oui.

Bah je trouve que 2 c'est très bien %7. J'aime pas en avoir deux en mains et quitte à s'amuser à faire des tokens grâce à symbiote je trouve que viosionary qui a un CCM de 2 et beaucoup plus combo car ça fait du CA directement :) !

Et virer un symbiote non mais ça va pas ? C'est la meilleure carte du deck :P'.

#1644 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 22 September 2010 - 22:22

Moi je vois pas pour le 17ème land, je l'ai pas mis et le deck tourne très bien. :P

#1645 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 September 2010 - 22:22

Nan mais je sais bien mais bon quand tu cherches des slots faut tout envisager. :P Là l'idée ça serait de passer à 2 Hivemaster pour 1 Ezuri.

un certain Mr. S a dit :

#1646 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 September 2010 - 09:53

avant que tu fasses une connerie Blind, je me joins aux autres : NE TOUCHE PAS AUX SYMBIOTES !
2 hivemaster 1 ezuri c bien si tu jouais 3 hivemaster
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1647 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 23 September 2010 - 10:46

Voir le messageNfs, le Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:14, dit :

Et virer un symbiote non mais ça va pas ? C'est la meilleure carte du deck :P'.

+1 surtout que dans toutes les combo qui te permettent de partir en mana infini , a part entity, symbiote est la seule carte commune dans toutes celles la

en plus avc la synergie que ca a avc visio, hivemaster, ou tout simplement pour gagner du tempo en cas de depart un peu mou et tenir dans les phases de sauce...non franchement ca serait une belle connerie
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#1648 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 23 September 2010 - 10:59

Ezuri, il est bien pour le chump-block dans les départ mou comme le fait symbiote, accessoirement en kill secondaire.

Pour être efficace face à du removal de mass faut une prêtresse sur le bord, parce que si l'autre joue bien, il attendra que tu aies tapé ton mana et forcément tu pourras pas sauver tout le monde.
Mais là c'est une autre optique de deck elfe, probablement pas elfball.

Ezuri est un très bon elfe, reste à définir son rôle dans le deck...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#1649 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 23 September 2010 - 15:18

Bon alors j'ai testé 3 Symbiote (je me suis auto blasphémé) et c'est au bout d'une game 1/2 après avoir vendu un bras pour draw ma Symbiote que j'en ai conclu que j'allais rester à 4. :P
Plus sérieusement yavait de réelles raisons et de réels arguments pour justifier 3 Symbiote mais au final, nan. :)
Par contre 2 Hivemaster je trouve ça tout pourrit. Déjà qu'avec 3 je kill jamais avec alors 2...

un certain Mr. S a dit :

#1650 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 24 September 2010 - 08:51

Citation

Déjà qu'avec 3 je kill jamais avec alors 2...

mais cut Yves Masteur!!

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.