Comme l'a souligné Valendir avant, vous avez raison, Quirion est bien meilleur pendant qu'on combote. Encore plus important si on combote tour 2, en effet. Mais osef de comboter tour 2. Le deck n'est pas fait pour ça, j'essaye vraiment de transformer le deck en autre chose qu'une machine à combo, parce pour être franc, si je voulais jouer combo, je jouerais pas Elves. Pour moi Quirion ne mérite pas 3 slots. Je précise que je joue la carte en *4 dans d'autres packs et je suis conscient de sa puissance (je ne pense donc pas mal la juger ou avoir des a priori).
Je vais arrêter là. Je n'arriverais pas à vous convaincre, puisque je n'arrive pas à trouver d'autres arguments
J'ai un autre sujet de débat: Regal Force? Perso je l'ai viré. En extend elle était là pour gagner des G1 facilement et était systématiquement virée pour les G2 & G3. J'aime pas ce genre de carte... d'autant plus qu'elle a la mauvaise idée d'être une carte morte en paluche quand on est en difficulté.
Concernant Canopy, mes anciennes versions n'en jouaient pas, et c'était une grosse erreur amha. Je remercie Blind sur ce coup là, d'ailleurs j'en ai 3 actuellement.
Pour Ezuri, as tu testé Blind? Je pense que la carte ne tiendra pas ses promesses. La seule raison c'est qu'elle a l'air de faire doublon avec Symbiote et Entity. Elle fait du 2 en 1, mais en moins bien.
Modifié par TiMeWaLk, 02 October 2010 - 17:09 .