[Archivé]Elves Combo/Aggro
Posté 02 April 2009 - 21:32
Posté 02 April 2009 - 22:20
Posté 03 April 2009 - 15:32
ASSASSIN, le Jeudi 02 Avril 2009 à 22:32, dit :
Non je pense qu'il est justement joué (entre autre grâce à son succès en extend), mais ne fait pas vraiment de résultats.
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 03 April 2009 - 15:38
un certain Mr. S a dit :
Posté 03 April 2009 - 16:45

Au fait en jouant Chord, Ingérence en SB, c'est stupide? C'est quand même mieux que Needle (prend moins de place).
un certain Mr. S a dit :
Posté 09 April 2009 - 19:07

Toujours en période de test, le MD est fixé à un slot près mais pour le SB, je cherche encore. J'ai pensé à Fécondite qui vraiment une carte intéressante contre les sorts de gestion (ee, deed, firespout, wrath, pyro...). C'est également pas mauvais contre burn, sligh & co...
Le seul inconvenient semble être le CCM qui est assé élevé et le fait que ce ne soit pas une créature.

Vous pensez quoi de la carte?
un certain Mr. S a dit :
Posté 09 April 2009 - 19:52
blind, le Jeudi 09 Avril 2009 à 20:07, dit :

Toujours en période de test, le MD est fixé à un slot près mais pour le SB, je cherche encore. J'ai pensé à Fécondite qui vraiment une carte intéressante contre les sorts de gestion (ee, deed, firespout, wrath, pyro...). C'est également pas mauvais contre burn, sligh & co...
Le seul inconvenient semble être le CCM qui est assé élevé et le fait que ce ne soit pas une créature.

Vous pensez quoi de la carte?
Jamais testé. Après c'est une carte que tu joueras en 3 minimum, donc elle prend relativement de place dans ton side... faudra que tu me dises à la place de quoi tu les mets si elles t'ont convaincues.
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 09 April 2009 - 20:50

Si je l'ai joue c'est en effet en 3 :
-1 Cantique (combo c'est quand même peut joué).
-2 Crypte (impasse sur Icho qui est vraiment tendu de toute façon).
un certain Mr. S a dit :
Posté 14 April 2009 - 13:26
J'aimerai savoir quelle solution EFFICACE vous avez contre counter balance et contre plague ?
Au départ je me suis dis que krosian grip ferai l'affaire (et effectivement contre CB ça le fait) mais vu le nombre de deck qui joue 4 plague en side pour gérer tout leur mauvais MU (ils citent en permanence faery, gob, ichoride parce que elfe semble anecdotique) et du coup juste 4 grip me semble un peu short (surtout quand on se prend 2 plague coup sur coup).
Je me vois mal jouer bosquet tranquille, ou gleeful sabotage. Enfin quoi que gleeful est plutôt sympa.
Posté 14 April 2009 - 14:23
Posté 24 April 2009 - 20:37
Faut jouer 4 Saisie la carte est juste énorme par sa polyvalence (ça rentre quasiment tout le temps) ensuite tu completes par 1 Championne (traversée des forêts avec tous ces tarmo

Modifié par blind, 24 April 2009 - 20:37 .
un certain Mr. S a dit :
Posté 03 May 2009 - 13:25

Cradle a un tel impact sûr la game que l'argument Wasteland est irrecevable.
un certain Mr. S a dit :
Posté 03 May 2009 - 13:37
Par contre là maintenant que je joue plus d'elfes à 2cc genre ruchier etc. + les cordes ça devient indispensable sinon je galère à partir en combo.
Vous jouez combien de pactes/cordes, vous?
Un autre point que j'aimerais discuter c'est les kills. Lesquels jouez-vous? Et pourquoi?
Perso je joue brainfreeze et entity, ça permet de tuer aux pv ou au deck selon les situations. Voilà la liste de tous ceux que j'ai vus joués pour l'instant :
- brainfreeze
- grapeshot (tue els créas adverses éventuellement, c'est pas négligeable)
- pestefeu
- dragon prédateur (sort très vite mais selon moi n'est bon que contre les decks qu'on est sensé défoncer à la base)
- entité miroir, permet d'avoir un plan aggro un peu sérieux ou de faire force/endu infinis.
Modifié par Mandar[ine], 03 May 2009 - 13:37 .
Posté 03 May 2009 - 13:45
J'ai mis ma liste sur MV si quelqu'un pouvait la poster ici!

Sinon Entity est juste le kill du deck tout simplement.
un certain Mr. S a dit :