Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#361 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 06 May 2009 - 20:53

Si tu cut 1 Visio et 1 Hivemaster pour Quirion, demande toi pourquoi... La carte a un réel intérêt.
Matte ma liste Valendir et ajuste la à ton goût. :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#362 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 May 2009 - 21:15

pour l'instant Valendir je jouerais pas craddle + crop, donc ça t'indique ce que je coupe ;-)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#363 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 06 May 2009 - 21:31

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Mai 2009 à 22:15, dit :

pour l'instant Valendir je jouerais pas craddle + crop, donc ça t'indique ce que je coupe ;-)

Je ferai surement les deux tournois de ce week end avec ta version (sans Cradle/Crop que je n'ai pas encore), et si ca ne me convient pas, je testerai leur ajout :)

#364 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 May 2009 - 21:33

... quelquesoit ta version si tu maitrise pas parfaitement le deck tu risques de pas faire un bon résultat...

la loutre dit :

#365 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 06 May 2009 - 21:42

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Mai 2009 à 22:33, dit :

... quelquesoit ta version si tu maitrise pas parfaitement le deck tu risques de pas faire un bon résultat...
Je suis bien d'accord. Je risque fort de faire pleins de missplay car ça ne fais pas une semaine que je joue le deck.

Mais bon, je ne peux pas faire pire qu'avec Aluren (50 points DCI perdus depuis 2 mois environ)  :) Mais mes adversaires ont tendance à Player Loster quand je pose plus de 3 elfes sur MWS :lol:

#366 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 May 2009 - 21:48

Voir le messageValendir, le Mercredi 06 Mai 2009 à 22:42, dit :

Je suis bien d'accord. Je risque fort de faire pleins de missplay car ça ne fais pas une semaine que je joue le deck.

Mais bon, je ne peux pas faire pire qu'avec Aluren (50 points DCI perdus depuis 2 mois environ)  :) Mais mes adversaires ont tendance à Player Loster quand je pose plus de 3 elfes sur MWS :lol:

bah à la limite vaut mieux s'entrainer en golfish irl que sur mws... et si ça fait qu'une semaine que tu joues le deck je pense pas que t'aies le temps d'assimiler toutes les tech/plays/plans de jeu... à moins que tu testes 24h/24...

la loutre dit :

#367 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 06 May 2009 - 22:26

Joue Cradle mec. :lol:

Je m'engage à te rembourser si tu n'est pas satisfait! :)
On a testé avant toi et on est arrivé à jouer Cradle + Crop, ce n'est pas pour rien. ;)

un certain Mr. S a dit :

#368 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 07 May 2009 - 07:45

Pourquoi couper un hivemaster ?

Ils sont la pour rentabiliser chord et déborder le board face a aggro, ca c'était en etendu avec ces mêmes deck qui jouaient canonist de base => plan aggro. En legacy aggro est moins présent et ne joue pas de la hate combo MD, contre gob/affinité et autres tu gagneras la première car tu seras plus rapide qu'eux (combo, comme au PT berlin quand les decks n'étaient pas prêts). Ensuite tu cherches a caser une crop rotation qui a pour but de trouver ton craddle qui lui même a souvent pour but de jouer une chord EOT alors que tu as 2 elf sur la table :x, donc on peut dire que ces deux cartes ont plus ou moins le même objectif. Des lors, j'ai coupe un hivemaster pour une crop rotation.

Susher MD, perso j'aime bien surtout couple a craddle: tu peux combo même avec CB sur la table :). J'ai coupe un visionnaire pour lui.

#369 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 07 May 2009 - 17:35

je suis vraiment le seul à jouer hivemaster en one slot....

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#370 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 07 May 2009 - 18:02

Voir le messagepuddn, le Jeudi 07 Mai 2009 à 18:35, dit :

je suis vraiment le seul à jouer hivemaster en one slot....

Un seul Hivemaster, oui tu es le seul. Va savoir pourquoi...

Nfs : tu cut un land pour Crop! %B

Modifié par blind, 07 May 2009 - 18:03 .

un certain Mr. S a dit :

#371 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 07 May 2009 - 18:14

Citation

Un seul Hivemaster, oui tu es le seul. Va savoir pourquoi...

Citation

1 Hivemaster : C'est très très fort, mais on n'en a besoin d'un seul en général.

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#372 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 07 May 2009 - 18:29

Mais c'est juste ta seule arme contre CB.deck...
Dire que l'on à en a besoin qu'un seul est vrai car son impact sera important même si c'est une carte cumulative.
Cependant il en faut plusieur dans le paquet pour être sur de pouvoir en play un et me dit pas : "oui mais on a chord...", c'est un play gros comme une maison. C'est souvent en feintant la chord à deux que j'ai réussis derrière à jouer mon Hivemaster.
Tu dois également les utiliser pour jouer Chord...
Je n'en jouerais jamais moins de 3 ou alors dans une version full combo.

un certain Mr. S a dit :

#373 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 07 May 2009 - 18:54

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Quand je disais qu'un seul hivemaster suffisait, je parlais bien, comme dis Blind, d'un hivemaster "sur table". Et en avoir 3 dans le deck permet de le piocher assez régulièrement, sans pour autant ouvrir une main avec 3 Hivemaster.  %B

#374 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 07 May 2009 - 19:09

Une main à 3 Hivemaster c'est pas vraiment un problème...

un certain Mr. S a dit :

#375 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 May 2009 - 00:00

Qasali est une carte à retenir, ça me semble encore meilleure que Harmonic.

un certain Mr. S a dit :