[Archivé]Elves Combo/Aggro
Posté 08 May 2009 - 14:38
2 Krosan Grip
2 Burrenton Forge-Tender
1 Imperious Perfect
1 Elvish Champion
2 Viridian Shaman (Harmonic est MD, mais j'hesite a le remettre en side)
3 Choke
2 Tormod's Crypt
2 Reverent Silence
Posté 08 May 2009 - 15:08
Valendir, le Vendredi 08 Mai 2009 à 15:38, dit :
2 Krosan Grip
2 Burrenton Forge-Tender
1 Imperious Perfect
1 Elvish Champion
3 Choke
2 Tormod's Crypt
2 Reverent Silence
Il faut bien que tu es à l'esprit qu'il n'y a pas 1000 cartes à in/out. Donc Perfect et Champion ça bouge! Même si j'aime vraiment Champion, la traversée des forêts m'a donnée plus d'une game mais en y réfléchissant bien, Liege aurait fait la même avec un ou deux tours de plus. Cependant dans les Mus jouant de la discard et Plague, Liege est supérieure à n'importe quelle autre carte!
-1 Champion
-1 Perfect
+1 Liege
-1 Grip également, contre CB deck tu veux déjà rentrer 3 Choke 2 Reverent 1 Grip après ça risque de faire bcp.
Tu peux alors rajouter des slots contre combo Cantique est sans aucun doute le meilleur.

un certain Mr. S a dit :
Posté 08 May 2009 - 15:14
blind, le Vendredi 08 Mai 2009 à 16:08, dit :

Posté 08 May 2009 - 22:06
Citation
tu joues bien entité avec que des forets? ben la c'est pareil
perso je kif le play harmonic sur table je joue entité contre un enchant/artos gênant
necro dit :
Posté 08 May 2009 - 22:14
Alors on à fait 10 games pre SB et seulement 2 games post SB :
Nfs jouait 2 Volcanic fallout MD qui lui a juste donné deux games car j'ai joué comme une merde ne sachant pas qu'il les jouait! ^^
6-4 pour lui pre SB
2-0 pour moi post SB ou je rentre 1 Liege et 1 Burrenton et je sors 1 Shaman et 1 Shusher.
Le Mu est clairement pour nous même si ça ne se voit!

Il faut partir en combo, le mode agro est limite et surtout trop long!

Et Crop + Cradle m'a donné 3 games!

un certain Mr. S a dit :
Posté 08 May 2009 - 22:40

sans rire jai l'impression que vos dernieres versions sont un peu plus controle et moins explosives, et je sais pas si c'est une bonne chose.
Citation
Posté 08 May 2009 - 22:52

Nassif.deck le mu!

Modifié par blind, 08 May 2009 - 22:53 .
un certain Mr. S a dit :
Posté 08 May 2009 - 23:30
Valendir, le Vendredi 08 Mai 2009 à 15:38, dit :
2 Krosan Grip
2 Burrenton Forge-Tender
1 Imperious Perfect
1 Elvish Champion
3 Choke
2 Tormod's Crypt
2 Reverent Silence
dernier side que j'ai testé :
3 root maze (contre controle & combo)
1 Spore Frog
1 Gaddock
1 Harmonic Sliver
1 Caller of the Claw
1 Imperious Perfect
1 Vexing Shusher
1 Virulent Sliver (tech anti life

1 Xantid Swarm
1 Viridian Shaman
1 Essence Warden
2 Krosan Grip (jamais rentré)
Grip / Root Maze je les ai regrettés car pas rentré : je voulais bien rentrer des solutions mais jamais risquer de perdre en vitesse. Aujourd'hui, je les enlèverais pour Llawan, Martyr, Ethersworn Canonist, Gaea's Herald...
Essence warden, c'est pour avoir un plan qui me permet de temporiser tout en maintenant un vitesse de sortie raisonnable contre aggro.
Citation
Citation
Par exemple Glimpse est bien souvent contré ou défaussé, tu pourras ev. utiliser le moteur, Visionnary/Symbiote ou Hivemaster/chump block pendant tout ce temps tu es effectivement en control. C'est donc une phase de la partie essentielle, mieux vaut bien la préparer sans quoi le jeu ne gagnera plus grand chose.
Quelques éléments de contrôle MD sont donc important. Cela dit se ne sont que quelques slot parmis lesquels tu privilégies 2-3 choix (Harmonic, Vexing, Viridian, Hivemaster, Caller of the Claw, Imperius Perfect...).
Posté 09 May 2009 - 00:05
un certain Mr. S a dit :
Posté 09 May 2009 - 09:12
...Bon cela dit la "tech life" c'est vraiment "casual", c'est plutôt pour jouer au café avec Oberon

Par contre il faut que je trouve un anti-bête convaincant. Pour le moment je trouve que Man o War :s
Modifié par Oups!, 09 May 2009 - 09:13 .
Posté 09 May 2009 - 09:19
Oups!, le Samedi 09 Mai 2009 à 00:30, dit :
dernier side que j'ai testé :
3 root maze (contre controle & combo)
1 Spore Frog
1 Gaddock
1 Harmonic Sliver
1 Caller of the Claw
1 Imperious Perfect
1 Vexing Shusher
1 Virulent Sliver (tech anti life

1 Xantid Swarm
1 Viridian Shaman
1 Essence Warden
2 Krosan Grip (jamais rentré)
Essence warden, c'est pour avoir un plan qui me permet de temporiser tout en maintenant un vitesse de sortie raisonnable contre aggro.
Tout à fait d'accord avec oups: il fait avoir un maximum de créatures en SB!
-Spore frog: c'est contre ichorid je suppose? Quel autre aggro peut te déborder? Contre aggro essence warden est vraiment un must, Jitte également même si ce n'est pas une créature ca a le privilège de casser les jitte rentrés par tes adversaires ou bien de te donner la partie.
-Gaddock: oui! C'est trop fort.
-Caller of the claw: c'est pour moi une fausse bonne idée car souvent tu dois le tutoriser avec pact..et tu te retrouves justement à na pas pouvoir le payer. Cette carte c'est un peu mettre ses oeufs dans le même panier.
-Virulent sliver oO ?
-Xantid swarm en 1 slot ne sert pas à grand chose à mon avis car tu en as besoin T1 ou T2 quand tu souhaites pouvoir t'étaler tranquillement. Si tu en joues 1, tu devras souvent le tutoriser alors que tu pourrais tutoriser un élément de combo.
Il manque burrenton forger-tender!
Posté 09 May 2009 - 09:53

Je dois être à 6-7 créatures en SB.
un certain Mr. S a dit :
Posté 09 May 2009 - 11:01
Ca rend nos créatures insensibles à EE/DeeD/Wrath/Pyroclasm le temps d'achever l'adversaire.
Posté 09 May 2009 - 11:02

un certain Mr. S a dit :