Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#556 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 30 May 2009 - 11:29

Harvest c'est carrément une carte très très dure à jouer, c'est surtout pour ça que c'est pas jouée. Ça pourrait être intéressant avec un build adéquate mais franchement le deck est assé compliqué comme ça.
Je peux avoir ta dernière liste Nfs?
Limite faut fair l'impasse sur le mu combo, tout se joue à la main. :/

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#557 Aconit

Aconit
  • Membres
  • 106 messages

Posté 30 May 2009 - 12:43

J'ai rien à ajouter au sujet de Wish, je crois que tout a été dit ! Vous êtes efficaces les gars !  :lol:

blind dit :

Limite faut fair l'impasse sur le mu combo, tout se joue à la main. :/
Je ne te le fais pas dire !
Je viens de tester ce matin Elf vs ANT (20 parties pré side), histoire d'avoir de vrais chiffres.
Ça fait 6 parties pour elf et 16 pour ANT. Sachant que 4 des 6 parties qu'a remporté Elf l'ont été grâce à un départ tour 2 (et en commençant). Une victoire sur fizzle, une autre sur départ tour 4.

--> 30/70 exactement.

'fin faudrait faire des parties contre un vrai adversaire (j'ai joué tout seul), et tester le match-up post-side.

Modifié par Aconit, 30 May 2009 - 12:44 .

#558 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 30 May 2009 - 13:59

On est d'accord... :)
Pour ma part je vais tester votre petite Championne MD. :o Je suis retourné à mon ancienne version, comme je le pensais jouer full combo est vraiment pas terrible dans le meta actuel. Mais ce que j'aime pas avec Championne c'est son CCM à 3.
Dans quelle situation je pourrais préférer Championne à Entity? Oui je sais ça se tutorise au Pacte. :lol:

Modifié par blind, 30 May 2009 - 14:03 .

un certain Mr. S a dit :

#559 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 30 May 2009 - 16:27

Tiens rien à voir, mais un witness en one slot ça vous paraît complétement inutile ou bien? Je dirais à la place d'un wirewood hivemaster, qui devient moins bon quand on joue championne. Witness permet de récupérer un glimpse tombé sur fow, une mirror entity discardée, un summoner pact histoire de tuto la combo...

Bref ça me paraît pas idiot, j'en vois un d'ailleurs en sb de la version wish. A noter que je n'ai pas lu l'intégralité de vos 38 pages de débat, my bad si ça a déjà été dit et réfuté pour de bonne raisons :lol:
Image IPB

#560 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 30 May 2009 - 16:34

l'ajout serait pas mauvais si:
- on avait de la place
- si c'était un elfe

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#561 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 30 May 2009 - 16:42

Si c'était un elf ça viendrait en x4! :lol:
C'est bon en Extend pour faire Saisie récursive si on peut pas partir dans le tour. En Legacy c'est bof bof.

un certain Mr. S a dit :

#562 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 31 May 2009 - 14:50

Eternal witness est bon que dans la version Grapeshot. Entre autre, il permet de rejouer un grapeshot qui s'est pris stifle.

#563 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 May 2009 - 15:22

Ouep. :)
Je test Championne MD, pas convaincu... :lol: Imperious non plus en fait. Si tu veux des tokens joue 4 Hivemaster! :o

un certain Mr. S a dit :

#564 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 May 2009 - 17:04

Plus vraiment convaincu par Cabal en fait! :o
Le coté pro active est difficile à assumer! Oblige à faire des mulligans pour pas se prendre masse hate! Et on est souvent dépasser par les X cartes chiantes (cb, perish, deed, plague) souvent accompagnés de contres...
Bref le charme est entamé! :lol:

un certain Mr. S a dit :

#565 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 31 May 2009 - 17:46

Citation

Et on est souvent dépasser par les X cartes chiantes (perish)

Mouahaha. Les tests ont marqué apparemment^^

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#566 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 May 2009 - 17:48

Citation

Mouahaha. Les tests ont marqué apparemment^^

*2 en fait  :lol:
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#567 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 May 2009 - 17:51

Ouais vous m'avez dégoûter les mecs avec votre build casse couilles! :lol:
Mais bon Cabal vire tout de même Perish & Plague mais bon pas suffisant. :/

un certain Mr. S a dit :

#568 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 01 June 2009 - 00:26

Quelqu'un a t'il testé Jitte?
Perso je trouvais ça moins bon contre Controle que Choke et contre Aggro, un bye en fait! :lol: donc pas vraiment la peine de prendre des slots.
Mais bon un anti créature peut être sympa. :o

un certain Mr. S a dit :

#569 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 01 June 2009 - 08:36

Voir le messageblind, le Lundi 01 Juin 2009 à 01:26, dit :

Quelqu'un a t'il testé Jitte?
Perso je trouvais ça moins bon contre Controle que Choke et contre Aggro, un bye en fait! :lol: donc pas vraiment la peine de prendre des slots.
Mais bon un anti créature peut être sympa. :o

J'y ai deja pense, et ca peut etre une tres bonne arme, notamment contre Gob, qui ne va probablement pas jouer ses anti artos contre nous post-side. Par contre je n'ai pas teste, donc je ne sais pas trop quoi enlever pour le rentrer. Mais ce serait probablement le seul aggro contre lequel je rentrerai jitter (Merfolk, je prefere Viridian pour lui detruire son jitte plutot qu'un autre jitte, quand aux autres, le mode combo est suffisant).

#570 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 01 June 2009 - 10:16

Contre gob, la meilleur arme reste tout de même burrenton forge tender car a part Warren weirding, il n'a rien pour le gérer! Il nous sauve d'une pyrokinesis fatale et nous protège de pirostatic pillar pour partir en combo. Bref, quelque soit le plan de side de gob, BFT fait son taff :lol:.