Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#586 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 June 2009 - 13:16

Comme tu l'as dit Mandar' c'est juste énorme la perte des mana burn. Plus d'une partie j'ai joué en ne tappant que deux Nettle au lieu de trois par peur de ne pas pouvoir tout dépenser! Cradle dévient indispensable. <_<

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#587 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 11 June 2009 - 14:34

En ce moment je teste une version sans chord, sans rûchier, sans entité et avec 14 forest+1cradle et une mitraille.

Loin de moi l'idée de dire que c'est ultime mais hivemaster et corde m'empêchaient de partir en combo plus qu'ils ne m'aidaient. Enfin, ce n'est que ma version actuelle, je songe repasser à 2-3 cordes+entité un de ces jours, mais j'ai pas le temps de tout tester non plus, surtout que je me suis remis à faire du wagic :-p

PS : je ne joue plus de fetchs, marre de me manger des stifle et de ne jamais avoir le mana pour krosan grip ces saletés de contrepoids... Quelqu'un a testé reverent silence? J'y songeais sérieusement ces derniers temps, mais c'est pas combo avec choke par contre.
Il est où le BBCode ?

#588 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 June 2009 - 15:26

Oui j'ai testé Silence est c'est énorme. :lol:
La version Storm fait une chose et le fait bien mais son Mu contre CB.deck est affreux... :huh:

un certain Mr. S a dit :

#589 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 June 2009 - 18:46

je cherche une carte qui pourrait lutter contre tabernacle at pendrel machin. Créatures si possible bien évidemment. Vert c'est encore mieux. J'ai beau chercher je vois pas (pas envie de foutre des wastes en side c'est moche :huh:)

Des idées ??

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#590 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 June 2009 - 18:50

Mage de la lune mais ce n'est pas vert. Mais ça vole tellement de game que...

un certain Mr. S a dit :

#591 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 June 2009 - 18:51

Oui mais je le joue déjà en side, désolé j'aurais dû préciser. Ca serait une autre carte pour diversifier la réponse.

la loutre dit :

#592 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 June 2009 - 18:55

La vraie question c'est plutôt est-ce vraiment joué? À part Bouibouiland et Jo Loam... je vois pas.

un certain Mr. S a dit :

#593 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 June 2009 - 18:57

Non c'est pas que ce soit vraiment joué mais je cherche quand même. C'est même pas dit que je la joue en side. C'est juste pour avoir une alternative sous la main.

la loutre dit :

#594 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 June 2009 - 19:31

Ya vraiment pas de place en side quand même. Wast... :huh:

un certain Mr. S a dit :

#595 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 11 June 2009 - 20:33

Pourquoi chercher à diversifier les solutions contre une carte qui n'est pas beaucoup jouée? Autant pour gérer CB ou plague je veux bien que tu cherches plusieurs solutions, mais pour tabernacle, Magus me semble suffire largement.

Sinon, si tu en veux vraiment un autre, il y a Mage Fulminateur, mais bon...

#596 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 June 2009 - 20:42

Euh on est tous bien d'accord que tabernacle c'est hyper mega rare hein. Mais je vois pas en quoi c'est gênant d'essayer de trouver des cartes qui pourrait lutter contre (et si possible des cartes utiles vs d'autres MUs, comme magus), même si il y a 1% de chance pour que je les mette un jour en side...

la loutre dit :

#597 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 June 2009 - 22:42

Le vrai tabernacle se fait complétement gérer par magus of the moon. Tout comme les decks qui le jouent généralement.
Mais j'ai quand même l'impression que magus of the tabernacle est lui plus joué et pas gérable par le deck pour le moment. J'dis ca j'dis rien.
please don't drive me blind

#598 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 June 2009 - 23:38

Eot, Chord à 2 sur Stingscourger, tu bounces le mage et tu pars sous glimpse à ton tour! :huh:

Assassin vient de mettre le doigt sur un MU bien compliqué. Trop de menaces diversifiées, SB pas vraiment adaptée, bref pas la joie.

un certain Mr. S a dit :

#599 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 June 2009 - 00:08

Pour les MU comme ca (stax, stompy et aussi ravager) il faudrait jouer des shamane viridiane supplémentaires en side.

Et plutot que stingscourger une créature avec un vrai 1337 tel que fleshbag maraudeur me parait mieux pour gérer une créature dans une situation donnée. Aprés à voir si c'est vraiment jouable.

Mais c'est vrai que le nombre de créatures jouables en side est vraiment énorme. Et ca rend les tables de side véritablement complexes.

Modifié par ASSASSIN, 12 June 2009 - 00:08 .

please don't drive me blind

#600 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 12 June 2009 - 00:16

Bon pis si tu tiens vraiment à jouer autre chose que magus of the moon pour gérer UN land tu peux jouer mage fu :{
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=