Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#601 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 June 2009 - 01:32

Aucun deck ne joue tabernacle sans récursion de land donc c'est affreusement nul.
please don't drive me blind

#602 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 June 2009 - 07:46

Euh je réponds vite fait par rapport au MU stax, moi je trouve que c'est ingagnable... toutes ses cartes nous tuent... franchement je voulais savoir si vous aviez quelques idées pour renforcer le MU parce que j'avoue que je l'avais laissé tombé moi...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#603 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2009 - 07:58

Faut s'appuyer sur Hivemaster c'est la carte clef du deck, je doit avouer qu'il faut vite poser des créatures et saucer. Ancienne Tombe pique bcp donc faut en tirer profit. Le MU est pas ingagnable sur une sortie correcte et franchement Cradle est vraiment un gros plus. Faire une chord à 3 des le tour 2 ça donne des games. :huh:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#604 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 June 2009 - 08:14

Voir le messageblind, le Vendredi 12 Juin 2009 à 08:58, dit :

Faut s'appuyer sur Hivemaster c'est la carte clef du deck, je doit avouer qu'il faut vite poser des créatures et saucer. Ancienne Tombe pique bcp donc faut en tirer profit. Le MU est pas ingagnable sur une sortie correcte et franchement Cradle est vraiment un gros plus. Faire une chord à 3 des le tour 2 ça donne des games. :huh:

Bah écoute chepa comment tu fais mais Wstax il suffit qu'il pose une carte pour que ça nous retarde de chepa combien de tours... et shamane c'est beau mais ça aide pas trop vs magus, ghostly, ...

Hivemaster ouais il met vite une pression quand on joue des elfes derriere, ce qui est impossible contre Wstax...
Franchement Wstax j'ai jamais réussi à gagner contre, et pourtant j'en ai fait des parties... le problème tiens essentiellement du fait que ses cartes (qui sont faites pour poutrer notre deck au passage) sont de type différents, je veux que c'est pas comme avec DS ou les shamanes suffisent à nettoyer les pieces de lock, là on a aussi des créatures et des enchantements (voire rituel pour armagueddon) qui vienne nous pourrir....

la loutre dit :

#605 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 12 June 2009 - 08:14

Contre stax...il faut trouver la combo symbiote + shaman assez rapidement. Pour le moment on a clairement pas un side pour :X. Sinon la tech:-4 glimpse , +3 Natural order +1 Progenitus j'ai teste, c'est très fort!

#606 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2009 - 08:18

:huh:

Tu as enfin trouvé le MU ou c'est possible! Perso, j'avais testé avec Shusher MD qui aide vraiment à ne pas être trop ralenti.
Nfs --> faut virer les Pactes dans ce MU.

un certain Mr. S a dit :

#607 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 12 June 2009 - 08:51

Je vire également les pacts :huh:. Obv!

#608 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2009 - 09:23

Je pensais que tu t'étais limité au plan Natu/Pro. :lol:
Perso je n'aime pas. Si je pouvais jouer 30 cartes en SB, pourquoi pas mais prendre 4 Slots pour une technique mauvaise dans certains MUs ou equivalente aux pactes dans d'autres... Ok c'est fort contre Stax mais prendre 4 slots pour ce deck. :huh:
J'argumente :

Tu vires Pactes dans les Mus jouant des contres parceque tutoriser une créature qui se fera contrer et payer ensuite 4 pour rien, ce n'est pas terrible.
Tu retires également Regal force pour les mêmes raisons.
Rentrer 3 autres tutor qui risque de se prendre la même chose, je suis sceptique. D'accord la curve à 4 est intéressante pour passer CB.
Tu dois sûrement virer Choke?

un certain Mr. S a dit :

#609 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 12 June 2009 - 09:30

En fait en ce moment je reviens sur l'optique full combo :huh: dans quel cas, ne jouant pas chord, il y a plus de place en SB et Progenitus trouve sa place.

#610 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2009 - 10:21

Tu rejoues mitraille? Joue au moins full combo avec Entity.

un certain Mr. S a dit :

#611 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 12 June 2009 - 10:28

Voir le messageblind, le Vendredi 12 Juin 2009 à 11:21, dit :

Tu rejoues mitraille? Joue au moins full combo avec Entity.
Entity sans chord c'est quand même moins bon.

#612 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2009 - 10:40

L'idée était de garder Entity qui offre des bon sets up même sans Glimpse, histoire de ne pas trop être dépendant. :huh:

un certain Mr. S a dit :

#613 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 June 2009 - 11:15

full combo je vois que beaucoup y reviennent, j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi svp, parce que je trouve le deck full combo beaucoup moins fort que d'autres combo (ANT pour ne pas le citer).

la loutre dit :

#614 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 12 June 2009 - 11:21

Personnellement, je gagne trop de partie sur Chord => Entity EOT pour repasser en mode full combo. Il n'y a qu'en Vintage, où on peut jouer Skullclamp, où je trouve la version combo meilleure.

Modifié par Valendir, 12 June 2009 - 11:23 .

#615 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 14 June 2009 - 23:20

Je suis repassé en full combo parce que j'en avais marre de fizzle sans arrêt à cause de hivemaster ou chord, voilà.

Contre tabernacle t'as cradle. enfin j'dis ça, j'dis rien... Tabernacle j'en subis régulièrement et soit c'est un deck terrains contrôle qu'on a toutes les chances d'exploser car combo il gère pas, soit c'est Wstax et c'est un des match ups les plus déprimants qui soient pour les petites elfes... je side rien de spécial contre tabernacle car trop rare et finalement ça ne tue pas le deck (sauf dans wstax mais de toutes façons dans ce mu on fait de la présence).
Il est où le BBCode ?