Aller au contenu

[Archivé]Elves Combo/Aggro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1879 réponses à ce sujet

#616 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2009 - 23:25

Et tu en as pas marre de perdre sur CB? De perdre après une deed? Je suis repassé en full combo mais ça vend vraiment pas du rêve quand même... Trop dépendant de Glimpse, meurt cruellement sur CB...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#617 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 15 June 2009 - 08:16

Personnellement, je pars TRES rarement en mode combo (sans meme parler des fizzle). En general, le glimpse sert juste a se prendre sa FoW, et il faut bien faire quelque chose quand on n'a pas glimpse. Et Chord sur Entity, ou Pacte sur Championne/Visionary/Regal Force selon le cas, permettent d'avoir quand meme de nombreuses solutions de rechanges.

Se reposer uniquement sur glimpse me parait vraiment dangereux. Ou alors il faut jouer de la discard MD pour assurer le glipmse, mais sans cantrip pour trouver les deux, c'est tendu.

Modifié par Valendir, 15 June 2009 - 08:17 .

#618 i am supperm

i am supperm
  • Membres
  • 20 messages

Posté 15 June 2009 - 09:02

Dans ma version j'ai gardé Altar of Dementia, ça permet de passer outre certaines cartes qui m'empêche l'attaque ou ado ou des herbes éléphantesques...

Je l'ai en un exemplaire, je m'en sert pas souvent mais c'est une bonne soluce de rechange... Vous en pensez quoi...
Legacy, Only Legacy

#619 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 15 June 2009 - 09:15

J'ai été convaincu par Harmonic sliver MD :huh: qui est une solution tutorisable aux problèmes que tu cites :lol:.

#620 i am supperm

i am supperm
  • Membres
  • 20 messages

Posté 15 June 2009 - 09:39

Pas trop a cause de Bosquet solide...
Legacy, Only Legacy

#621 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 15 June 2009 - 09:46

Dans la configuration Adoration + 2 bosquets solides alors ok harmonic sliver ne suffit pas...mais la on parle d'une situation quasi inexistante dans un MU quasi inexistant.

#622 i am supperm

i am supperm
  • Membres
  • 20 messages

Posté 15 June 2009 - 10:29

Effectivement je viens de me rapeller de l'interraction entité symbiote... Donc oui le silver transformé en elfe devient très fort :huh:
Legacy, Only Legacy

#623 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 15 June 2009 - 10:46

Ouais mais bon Entity + Symbiote ça déjà gg quand même, enfin je sais pas ce qu'en pense Nfs mais dans nos versions, Entity = games régulièrement.

Valendir : dans quelle optique tu fais pacte sur Visio? Autre que de partir en combo. :huh:

un certain Mr. S a dit :

#624 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 15 June 2009 - 10:51

Oui, entity = gg dans 90% des cas. La partie pre-SB se résume souvent a comment pose entity le pus vite possible.

#625 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 15 June 2009 - 13:08

Voir le messageblind, le Lundi 15 Juin 2009 à 11:46, dit :

Valendir : dans quelle optique tu fais pacte sur Visio? Autre que de partir en combo. :huh:
Ca m'arrive rarement, mais quand je le fais, c'est que j'ai symbiote en jeu et que la partie est un peu enlisee. Si j'ai le mana et quelques creatures, je choisis plutot Regal Force bien entendu.

#626 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 June 2009 - 13:10

Et puis piocher c'est pas forcément partir en combo. Piocher 2 cartes par tour ca permet aussi d'être vraiment aggro.
please don't drive me blind

#627 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 15 June 2009 - 14:26

Dans le cas que tu présente, Hivemaster semble plus sexy quand même. :huh:

un certain Mr. S a dit :

#628 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 June 2009 - 14:28

non. C'est mieux de piocher une carte que d'avoir un token 1/1.
please don't drive me blind

#629 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 15 June 2009 - 14:30

Dépend vraiment de la situation mais gérer le board c'est loin d'être dégueux. En fait c'est encore un débat inutile dépendant d'un tas de facteurs (le deck adverse, le board, notre main, celle de l'adversaire...).

un certain Mr. S a dit :

#630 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 15 June 2009 - 14:42

quel est ton gauntlet?

pour toi c'est mieux d'avoir une créature qui te donne une 1/1 SI tu joue une autre créature ou une créature qui te fait piocher et qui avec symbiote te fait creuser ton deck?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.