pour avoir un peu tester Wstacks a un moment, et mettant raclée sur raclée a gob, je comprend pas trop pourquoi Wstacks serait un bye pour elves.
Parce que bon magus+ ravage ou geddon =gg. Bien sur elves va tenter l'optique full combo, m'enfin entre trini, calice, parfois cercle ou powder keg, easy quoi...
Et je suis d'accord pour dire que ce topic est de loin le moins agréable à lire de LF, avec 30 posts d'une ligne par jour, le plus svt useless, ou a tous le moins incompréhensible pour les gens par super à l'aise avec elves.
Faire un effort pour rajouter 2-3 explications serait de mon point de vue des plus apprécié.
Surtout que le deck EST bon, EST à prendre au sérieux, mais ça ne ressort pas vraiment quand on regarde au hasard les 3 dernières pages (peut être que c'est un vile tactique pour roxxer tout le monde en tournoi

)
edit: et oui je pense que c'est aussi un peu ca qui fait partir le topic en c... blind, c'est que vous parlez d'adapter votre sb sur des mu vraiment pas joué (genre Ustacks, encore plus cauchemardesque pour elves, but who cares?). Concentrer plus la discussion sur les archetypes (sur) joués et/ou deck dominant de la CDF...Je pense que ca serait super utile.
Bientôt vous allez enlever choke de votre sb pour rentrer de quoi rentrer golden grahams ou aluren (pardon pour tous ceux qui sont sentimentalement attachés à ces deux decks

)
Modifié par solknar, 24 June 2009 - 20:33 .