Citation
Et cette fois ac des explications, comme quoi tout le monde change
Citation
Pour commencer, ça fait plaisir de voir un poste de Blind argumenté comme ça.
Bande d'Enculey!
Apo :
Citation
à part CoTV/Trinisphere tu as vraiment des artos que tu veux gérér MD ?!
Nan, pas vraiment Needle mais c'est pas vraiment jouer MD.
Citation
Sachant que sur Trini t1 ou CoTV t1
Seulement Trini tour 1 est relativement chiant mais cela reste une sortie occasionnelle. C'est comme si moi je faisais : tour 1 Druidesse, tour 2 Nettle et symbiote, tour 3 Shaman FTW!
Citation
Perso je pense vraiment que ds le meta actuel pouvoir gérér cb c'est 100 fois plus important que de pvoir gérér un artos
Tu l'as bien compris Shaman ou Harmonic c'est une solution MD. Cependant Shaman reste la réponse la moins
"encombrante" dans le jeu, la carte qui a le plus de synergique avec le reste du paquet.
Pour faire simple j'en avais marre de fizzle, comme une merde, parce que Harmonique c'est un slivoïde et pas un elf! De plus, comme je l'ai dit, CB.deck souffre à la g1 et Harmonic ne change pas grand chose si ce n'est qu'il permet un play en plus.
Citation
Dans tes mauvais MU, amha tu peux rajouter icho
Pas forcement. Tu nous mange à la g1 mais les crypte et la BFT permettent de suffisamment temporiser pour partir tranquillement en combo.
Citation
Si landstill est un mauvais MU alors que ca clock craint du boudin (ne me frapper pas les 08), comment togless pourrait être un bon matchup ?
Parceque Landstill ça joue FoW + Cs + Wrath +Humilité + Justification + ee bref ça te BOURE!
Togless beaucoup moins.
Jo :
Citation
mais Bant Loam n'est pas un bon MU pour Elfball, malgré ce que tu as pu écrire
J'ai pas testé le Mu, pour être honnête j'ai seulement disputé trois games contre Vannetais lors du Tournois Online MV ou je gagne 2-1. Mais tu as quand même pas grand chose pour gerer la combo...