Citation
mogg fa (marche que si en face il n'y a pas de lord et affecté par le mal de l'invocation)
c'est surtout que ça dégage le sharpy quoi... dans le mirror de gob, c'est la première chose à ne pas faire pour tenter de gérer sharpy...
Citation
MM (trop lent quand on sait que le plan de jeu de gob c'est de faire turbo Sharp)
super pour gérer une carte qui peut se poser à la vial...
Citation
J'en suis donc resté à Crop qui est polyvalent. Tu me dis que c'est conditionel et tu as raison vu que c'est pour affronter une situation conditionnelle également. De plus ton argument tu l'auras peut être plus en bibliothèque est à son tour vraiment conditionel vu que j'en joue q'un seul sûr 60 cartes...
ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est qu'à la base le tricks est déjà conditionnel:
- tu dois sac un land (même si dans la majorité du temps c'est faisable il arrive des cas où tu ne pourras pas le faire genre qd tu as activé un quirion ranger plusieurs fois dans le tour après l'avoir renvoyer en main et reposer)
- tu ne dois pas avoir poser pendel ni l'avoir en main
à partir de la là, en quoi une carte qui agit immédiatement et sans autre condition serrait inférieure? (j'ai pas accès à tous les sites de magic du taf pour chercher une carte de ce genre mais on doit avoir des solutions)
Bref, je peux comprendre que tu sois pas d'accord avec mes arguments mais trouve quelque chose de mieux que "
De plus ton argument tu l'auras peut être plus en bibliothèque est à son tour vraiment conditionel vu que j'en joue q'un seul sûr 60 cartes..."