En effet, Joraga ne me semble pas être une solution très affriolante pour Elvesdans sa config actuelle.
Ceci étant, je ne peux m'empêcher de noter la synergie très forte avec plusieurs cartes déjà borderline pour intégrer une thématique Elfes.
Pour rappel, Joraga warcaller distribue son bonus en se basant sur le nombre de compteurs +1/+1 sur lui et pas directement sur le nombre de mana ayant été kickés.
Oran-Rief, the Vastwood pourrait poweriser de grosses sorties T3 avec glimpse et monter des joraga considérables qui en feraient bénéficier à leur tour les elfes déjà en jeu.
Encore mieux, si j'en crois l'errata sur Bounty of the hunt, sans aucun investissement en mana, Joraga en jeu peut booster tous les elfes de +3/+3. Dans ce cas, je trouve le rapport meilleur qu'avec entity dans une optique Aggro (4 mana pour arriver au même effet). Oui oui, entity fait mana infini si les astres sont alignés, c'est vrai
Dans un build sur joraga, l'aspect combo devrait passer en second plan mais le plan de jeu brutal a le mérite de se défendre sur le papier. Quelques tests chez nos amis en collant pourront statuer si le choix est viable.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.