le ch, le 06 December 2012 - 21:22 , dit :
premièrement, cette série est excellente.
Si t'as 15 ans que t'es puceau et que t'as jamais vu de film de zombie peut-être.
le ch, le 06 December 2012 - 21:22 , dit :
Dommage que, tempozoo étant sur le déclin et que, et que ta version packant des decay a fait de la merde à la cdf, tu viennes essayer de trash...
Je jouais justement la version de Timo, j'ai juste changé 2 slots MD et mis des Decay en side comme je l'ai indiqué dans mon post long et détaillé une ou deux pages plus tôt.
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout aimé cette version. Je n'ai pas été très chanceux non plus(demande entre autres à Tono contre qui j'ai joué et qui me sort tous les contres de son pack en 6 tours).
Depuis que j'ai modifié la liste suivant mes préférences, j'ai fais un tournoi où j'ai fait 5-1, ne perdant que contre MUD et au bout d'une bataille acharnée de sa part alors que je suis censé être un bye pour lui.
Et même si j'avais pas perfé, ce n'est pas sur un tournoi que tu peux juger du niveau d'une liste, tout le monde le sait. Par contre quand je jouais mon build de TES avant la sortie de MMS, j'enchainais les victoires autant que j'ai pu le faire avec TZ cette année.
Quand tu voudras trashtalk la prochaine fois, fais le bien stp. Tu m'as pris pour un jambon, t'es tombé sur un os.
De toute façon tu peux pas test. La seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est ma chaussette.